Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai de "construction" de la ligne ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Septembre 2010 12:01:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Yocon a écrit:
En ce qui concerne mon prédécesseur je te garantie qu'il avait bien un abonnement fibre chez Free, Freebox optique, ...

Pour certains de mes voisins aussi donc il y a peut-être bien saturation du NRO sur lequel ils sont ou alors ils vont migrer eux aussi quand Gch75 sera activé...

Ce n'est pas possible ou alors, tu ne dépends pas de Gch75, il n'est pas activé ce que te confirme Free.
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2010 23:45:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yocon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bon finalement mon cas a avancé et je me retrouve maintenant à l'étape 5, envoi de la Freebox.

Je ne sais pas si Gch75 est bien le NRO sur lequel je suis raccordé mais si c'est le cas il semble être actif. ^^
En tout cas merci pour ton aide et tes conseils Indéfini. Wink

Je clos le sujet Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2010 00:35:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pas de quoi mais attends toujours de recevoir la Freebox, on ne sait jamais ! Razz As-tu ton Ip maintenant ? Si oui, en donnant la valeur du 3 ème octet, on saura à quel Nro tu vas être connecté (78.192.X, la valeur de X donc)...Gch75 vient d'être activé le 3/09 donc tes voisins, ni personne d'autre, ne pouvaient y être raccordés auparavant... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 14:39:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yocon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Je l'attend de pied ferme Smile
Non je n'ai pas encore mon ip.
Je n'ai jamais dis qu'ils étaient raccordés à Gch75 mais effectivement s'il vient d'être activé il y a peu de chances que qui que ce soit ait pu y être raccordé. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 14:55:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Moi non plus, je n'ai jamais dit qu'il étaient raccordés à Gch75 puisque c'était impossible ! Razz La question est de savoir à quoi ils étaient raccordés si toi, tu l'es à Gch75...En principe, tu ne devrais pas tarder à connaître ton Ip, ce qui nous en dira plus... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 15:09:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yocon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Effectivement ça ne devrait plus trop tarder Smile
Je te tiens au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 16:56:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yocon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Ca n'a pas tardé du tout puisque ma console de gestion affiche maintenant mon IP : 78.192.120.X Smile

Et le suivi de ma commande est le suivant :

Etape 5 - Votre Freebox Optique est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


Youhou ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com