Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tirage de la Fibre à Le Mée sur Seine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 08:54:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kondor76
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : Le Mee Sur Seine

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai été contacté par Free qui voulait des infos pour obtenir les autorisations de tirages de la Fibre dans ma copropropriété (faite de maison et appartements, je suis moi même en maison).
Je leur ai donnée les infos à ma disposition, et depuis plus de nouvelles.
La seule chose qu'ils me disent à l'assistance quand je leur demande quand ca sera fait est "Vous serez prévenu".

Quelqu'un idée idée du délai? J'attends avec impatience le FTTH pour mon débit plus que limite.

Merci de vos réponses,

Cordialement,

Kondor76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 12:30:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Free Infra est le seul qui pourrait te donner un délai approximatif. S'il ne le fait pas personne d'autre ne peut le faire à sa place.

Nous savons que Le Mée fait partie des zones très denses. Il y a donc de bonnes chances qu'un déploiement y soit à l'étude par Free, ce que tu nous dis le confirme d'ailleurs. En fait, Melun doit aussi y être associé apparemment. En tout cas, des locaux y sont recherchés pour devenir des Nro, signes on ne peut plus clairs d'un intérêt pour l'endroit...

Étant donné que l'on t'a démarché, tu devrais reprendre contact avec Free Infra et lui demander où en est ton affaire. Même si le délai est éloigné, faire équiper son immeuble n'est pas inutile et c'est encore là qu'il est possible de glaner de bonnes infos... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 12:37:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kondor76
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : Le Mee Sur Seine

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Comment contacter Free Infra?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 13:03:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Les numéros dans ma signature sont-ils si peu visibles ??! Shocked Privilégie ceux en 01 et insiste à des moments différents en cas de non réponse...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 14:36:05 NRA : SON78 (Sonchamp) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3104 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frepi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2010
Messages : 53
Sexe :
Ville : Sonchamp

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





salut indefini

fait clignoter tes numeros de contacts Free infra, si tu peux , tu auras moins de post pour te les demander lol


sinon gras plus gros caractère du genre

contacter pour tous renseignements : " Free infrastructure au 01.7 XXXXX

frepi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 14:44:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il faudrait faire scintiller mon pseudo carrément ! Laughing Laughing Franchement, c'est visible et je crois qu'on me voit quand même "un peu" dans le coin... Laughing
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com