Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de connecter mon disque dur externe à FBO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 23:23:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
internet75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

je viens d'acheter un disque dur externe Samsung S2 500GB et je suis incapable d'y accéder lorsque je le connecte à ma FBO.

Il y a même pire. tout se bloque dès que je le connecte et la seule solution est de le débrancher.

Une idée sur ce bug qui me fait rager.

Avant j'avais un vieux disque dur 80GB à alimentation externe et ça marchait nickel!!

merci pour l'aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 16:57:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
internet75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Je n'ai pas été très précis concernant mon précédent post:
Je ne peux lire mon disque dur externe lorsqu'il est connecté au boitier HD.
la partition est en NTFS mais je ne souhaite que lire des fichiers

merci de m'aider s'il vous plait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 22:21:30 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2115 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty.s
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





J'ai le même problème, avec un disque dur de 1TB formaté en FAT32. Cela bloque la Freebox également. Cela fonctionne avec une clé USB.

A noter que cela fonctionne en branchant le disque dur sur le boîtier optique (mais les enregistrements ne marchent plus sur ce boîtier depuis plus d'un an).

Cependant, nous avons comme toujours quelques firmwares de retard sur le boîtier HD (le Freestore ne fonctionne pas par exemple), et celui du boîtier optique date d'il y a un an, je ne sais pas si ce bug a existé à un moment ou à un autre pour les abonnés ADSL?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2010 14:15:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
internet75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour une question:

vous dites que ça fonctionne sur le boitier électronique. Pourriez vous m'indiquez ce que cela implique et peut on accéder aux fichiers qui sont sur le disque dur externe par le biais du boitier HD.(afin de pouvoir le visualiser sur la télé car tel est mon objectif)

Pour info, le bug est, semble t il, réapparu avec une nouvelle mise à jour en mai juin de cette année.

J'ai lu sur un forum qu'il fallait formater le DD externe en format xfs (format linux) afin d'être certain de ne plus avoir de problème.... en savez vous plus??? notamment si un dd externe est formaté en xfs est il visible avec windows 7??

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com