Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement en gardant le même numéro FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 16:22:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AMI DU SOLEIL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2010
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'étais à mon précédent domicile en dégroupage partiel. J'ai gardé lors de mon déménagement la ligne FT du précédent locataire et FT a pu porter mon numéro téléphonique sur mon nouveau logement. J'ai donc toujours le même numéro FT.
Lorsque j'effectue la procédure en ligne de déménagement Free, je suis arrêté au milieu avec le motif suivant :"impossible de créer l'abonnement car le numéro existe déjà". Aucune solution n'est proposée lors d'un déménagement en dégroupage partiel quand on garde le même numéro FT. Que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 16:29:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est OK (déménagement validé)

Cordialement


Dernière édition par xstorias le Dimanche 15 Août 2010 16:30:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 17:00:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AMI DU SOLEIL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2010
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci xstorias.

Combien de temps devrait-il se passer entre maintenant et la date d'activation? Serai-je tenu au courant par mail à chaque étape ou dois-je aller sur la console pour visualiser l'avancement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 17:46:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Délais CGV : 30 jours
Moyenne : 1 semaine - 10 jours
Vous allez recevoir de nouveaux identifiants pour suivre l'évolution de votre abonnement

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 10:58:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AMI DU SOLEIL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2010
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





xstorias a écrit:
Délais CGV : 30 jours
Moyenne : 1 semaine - 10 jours
Vous allez recevoir de nouveaux identifiants pour suivre l'évolution de votre abonnement

Cordialement


J'ai bien reçu les identifiants ce lundi 16 août, mais ils ne fonctionnent pas et je ne peux pas le signaler à Free car la fonction "réponse" n'arrive pas à son destinataire. Comment leur dire de nous adresser des identifiants et mot de passe qui fonctionnent?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 12:50:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1sy8
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 95
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Cela ressemble au probleme de script que j'ai deja rencontre (vois ici). Solution, enlever la partie @freeadsl et eventuellement redemander un nouveau mot de passe pour l'identifiant (utiliser la partie numero uniquement)
_________________
So far so good

Sur VIL35 / Info espace abonnes : Longueur : 3526 mètres/Affaiblissement : 52 dB : Pas cool !


Sur MNE69 / Cablage : 4/10 sur 853 m/Affaiblissement : 12.795 dB : Cool !
Info Free ADSL (TV) ATM : 21132 kbp/s <--> 1023 kbp/s | Attn: Dn 20 dB/Up 8.2 dB | SNR : Dn 6.4 dB/Up 12.5 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2010 07:55:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patcaillou
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Betz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, je me permets de m'inscruster sur le sujet car je dois demenager prochainement à 5 km de chez moi. Je souhaite donc conserver mon numéro de téléphone FT sachant que je suis en dégroupage partiel. Quelles étapes avez vous suivies pour effectuer votre demenagement et dans quel ordre ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com