Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Boitier HD ne fonctionne pas avec la Freebox O en Ethernet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2010 23:55:16 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 838 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zaf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox Optique aujourd'hui et première constatation, une des freeplugs ne marchait pas.
J'ai appelé le support technique qui m'a fait vérifier que tout le reste fonctionne (c'est le cas) et ils vont procéder à un échange de freeplug.
En attendant, la personne au téléphone m'a assurée que je pouvais brancher mon boîtier HD en Ethernet directement sur ma Freebox optique.
Cependant, j'essaye de brancher mon boîtier HD en ethernet sur la box optique et il reste bloqué sur l'étape Réseaux.
Est ce que quelqu'un à eu ce problème ? y a-t-il une étape particulière à effectuer pour migrer le boîtier télé ? Je précise que mon boîtier ADSL est toujours branché puisqu'on m'a également dit que le téléphone ne serai pas migré tout de suite.
Voila donc si quelqu'un sait ce que je dois faire ou ce qui se passe, j'apprécierai énormément une réponse. Si il faut juste que j'attende une nouvelle freeplug c'est pas très grave, je veux juste être au courant.


Dernière édition par Zaf le Jeudi 19 Août 2010 23:56:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 00:12:17 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 838 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zaf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Freebox Optique





Bon en fait, apres une réinitialisation du boitier HD, il remarche.
Donc c'est bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 01:51:15 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 990 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KGabou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Même problème, même solution Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com