Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [BER 34]Débit Catastrophique et pertes de paquet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 10:11:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
Bonjour,

Juste pour signaler un gros incident réseau sur Ber34 (ou du moins dans tout l'immeuble mais cela semble plus étendu).
Nous avons depuis environ 23 heures un débit utile catastrophique (<1ko/s à 4 ko/s ) des pertes de paquet énormes vers internet (60/75%).
Un ping variable (sur Free.fr de 16 à 32 ms)

Par contre pas de perte de paquet vers la passerelle (78.192.5.254) et ping normal.

Si vous pouviez envoyer des techniciens sur Ber 34, ça serai fort appréciable Smile

Cordialement
SNap


C'est une copie de mon message sur proxad.Free.ftth

Si il y a d'autres internautes impactés sur l'ADUF, manifestez-vous Smile
Pour l'instant j'ai fait le tour de mes voisins /testé les Freewifi environnants et même problème de débit / perte de paquet.
Bien sur dans ces conditions la TV et le téléphone sont HS.
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 10:55:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Pareil pour moi je suis sur Malbsoc et j'ai le même soucis depuis cette nuit.
Obligé de passer en 3G pour poster des messages sur aduf Wink
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 11:09:37 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 603 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexRezid
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, normal, le réseau Free est fortement perturbé en ce moment dans sa globalité.

Y'a plus qu'a esperer que ca revienne vite à la normale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 13:14:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





AlexRezid a écrit:
Oui, normal, le réseau Free est fortement perturbé en ce moment dans sa globalité.

On peut savoir ce qui te fait dire ça ? Il semble y avoir eu quelques problèmes mais pas sur la globalité du réseau. Tout serait d'ailleurs déjà rétabli:

http://www.freenews.fr/spip.php?article8781
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 13:52:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Reboot à l'instant du NRO c'est repartit comme avant Smile
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 15:06:28 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Indéfini a écrit:
AlexRezid a écrit:
Oui, normal, le réseau Free est fortement perturbé en ce moment dans sa globalité.

On peut savoir ce qui te fait dire ça ? Il semble y avoir eu quelques problèmes mais pas sur la globalité du réseau. Tout serait d'ailleurs déjà rétabli:

http://www.freenews.fr/spip.php?article8781




A priori si c'était global, Online/Dédibox touché aussi, un backbone qui aurait pété : http://twitter.com/online_fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 12:14:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Le soucis est revenu, ou suis je le seul ?
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com