Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 6 - Votre connexion est activée, chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 20:19:16 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1195 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hel_69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai déclarer mon déménagement il y a 2 semaines auprès de Free.

J'ai demandé de conservé mon abonnement téléphonique et ai donc choisi l'option dégroupé partiel (c'était déjà le cas dans mon ancien logement).

depuis mardi dernier, mon suivi de commande affiche : Etape 6 - Votre connexion est activée.

j'ai donc branché ma Freebox, par contre le chenillard reste deséspérement long depuis mardi dernier. j'ai tester plusieurs redémarrages, un hard reboot.
ma ligne France Telecom fonctionne correctement.

voici les caractéristiques de ma ligne :

Ligne téléphonique : 04 xx xx xx xx xx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA : VIL69

Longueur : 1195 mètres

Affaiblissement : 17 dB

Votre adresse IP/masque : me contacter par MP
Passerelle (gateway) me contacter par MP si besoin.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe et qu'est-ce qui est en mon pouvoir pour faire évoluer ma situation ?

merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 20:28:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Probablement un câblage raté... Comme votre ligne FT fonctionne, votre installation est sans doute hors de cause, mais vérifiez tout de même votre connectique et vos branchements.

Contactez l'assistance par chat ou par téléphone. La première étape devrait être un rendez-vous avec un technicien Free. Une fois le problème constaté, et après que Free aura vérifié ses équipements, une rectification sera demandée à FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 21:00:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rweb
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2010
Messages : 334
Sexe :
Ville : Là-bas, où l'air est plus frais !

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir hel_69

Je viens de regarder votre dossier en passant, je viens de détecter l'anomalie.
Nécessaire fait à l'instant, une intervention est prévue pour le 31 Août journée, votre présence au domicile n'est pas obligatoire, car l'intervention se situe au niveau du NRA .

Ps: vous n'avez rien à faire de votre coté, simplement attendre la relève de l'intervention prévue Wink
Bonne soirée
_________________
Je rejoins l'équipe du PEU-ADSL à compter du 1er janvier 2011


Dernière édition par Rweb le Samedi 28 Août 2010 21:02:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 11:15:08 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1195 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hel_69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci pour vos réponses.

Pouvez-vous me prévenir lorsque l'intervention aura eu lieue afin que je redémarre ma Freebox et que je teste la connexion.

Cordialement

Helene
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 15:56:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rweb
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2010
Messages : 334
Sexe :
Ville : Là-bas, où l'air est plus frais !

Forfait : Non abonné à Free





Intervention terminée et synchro OK à cette heure
_________________
Je rejoins l'équipe du PEU-ADSL à compter du 1er janvier 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 16:12:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y a quelques pertes de synchro, si celà persiste, n'hésitez pas à prendre contact avec l'assistance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 18:05:06 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1195 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hel_69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui l'heure apparaît maintenant ! et j'ai été contacté par téléphone.

Je vais effectuer mes branchements (PC, etc...) ce soir.

Si je constate (perte synchro, etc...) un souci je vous en ferai part !

En tout cas un grand merci pour votre aide et votre efficacité.

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com