|
Posté le: Samedi 28 Août 2010 20:19:16
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 1195 m (17 dB)
| |
|
|
hel_69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai déclarer mon déménagement il y a 2 semaines auprès de Free.
J'ai demandé de conservé mon abonnement téléphonique et ai donc choisi l'option dégroupé partiel (c'était déjà le cas dans mon ancien logement).
depuis mardi dernier, mon suivi de commande affiche : Etape 6 - Votre connexion est activée.
j'ai donc branché ma Freebox, par contre le chenillard reste deséspérement long depuis mardi dernier. j'ai tester plusieurs redémarrages, un hard reboot.
ma ligne France Telecom fonctionne correctement.
voici les caractéristiques de ma ligne :
Ligne téléphonique : 04 xx xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : VIL69
Longueur : 1195 mètres
Affaiblissement : 17 dB
Votre adresse IP/masque : me contacter par MP
Passerelle (gateway) me contacter par MP si besoin.
Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe et qu'est-ce qui est en mon pouvoir pour faire évoluer ma situation ?
merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Août 2010 20:28:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rlc
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2008 Messages : 6033
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Probablement un câblage raté... Comme votre ligne FT fonctionne, votre installation est sans doute hors de cause, mais vérifiez tout de même votre connectique et vos branchements.
Contactez l'assistance par chat ou par téléphone. La première étape devrait être un rendez-vous avec un technicien Free. Une fois le problème constaté, et après que Free aura vérifié ses équipements, une rectification sera demandée à FT. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Août 2010 21:00:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Rweb
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2010 Messages : 334
Sexe :
Ville : Là-bas, où l'air est plus frais !
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir hel_69
Je viens de regarder votre dossier en passant, je viens de détecter l'anomalie.
Nécessaire fait à l'instant, une intervention est prévue pour le 31 Août journée, votre présence au domicile n'est pas obligatoire, car l'intervention se situe au niveau du NRA .
Ps: vous n'avez rien à faire de votre coté, simplement attendre la relève de l'intervention prévue
Bonne soirée |
|
_________________ Je rejoins l'équipe du PEU-ADSL à compter du 1er janvier 2011
Dernière édition par Rweb le Samedi 28 Août 2010 21:02:06; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Août 2010 11:15:08
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 1195 m (17 dB)
| |
|
|
hel_69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses.
Pouvez-vous me prévenir lorsque l'intervention aura eu lieue afin que je redémarre ma Freebox et que je teste la connexion.
Cordialement
Helene |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Août 2010 15:56:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Rweb
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2010 Messages : 334
Sexe :
Ville : Là-bas, où l'air est plus frais !
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Intervention terminée et synchro OK à cette heure |
|
_________________ Je rejoins l'équipe du PEU-ADSL à compter du 1er janvier 2011 |
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Août 2010 16:12:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurell
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Il y a quelques pertes de synchro, si celà persiste, n'hésitez pas à prendre contact avec l'assistance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Août 2010 18:05:06
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 1195 m (17 dB)
| |
|
|
hel_69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Oui l'heure apparaît maintenant ! et j'ai été contacté par téléphone.
Je vais effectuer mes branchements (PC, etc...) ce soir.
Si je constate (perte synchro, etc...) un souci je vous en ferai part !
En tout cas un grand merci pour votre aide et votre efficacité.
Bonne soirée |
|
|
|
|
|
|