Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre optique 18ème : pas de tv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2010 11:09:45 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1398 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gougeaway
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,
Suite à une migration fibre optique, l'internet semble marcher, le wi-fi n'est toujours pas configuré pour la fibre et la HD, j'ai une erreur r999 sur toutes les chaînes? Par ailleurs, je ne peux accéder à "mon compte" via la hd. J'ai fait plusieurs hard reboot, mais rien n'y fait
Dois-je attendre? Appeler la hotline?
En vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2010 11:26:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
tu as été migré quand ? En général il faut compter 24/48h pour que tous les services passent de l'ADSL à la fibre.
Concernant ton boitier HD, as-tu réalisé un Hard Reboot de ce dernier (en l'ayant au préalable relié en ethernet au boitier optique) ? Pour ce faire il suffit de le débrancher et de maintenir un des boutons en façade pendant que tu le rebranches jusqu'à l'apparition de "FIRMWARE" sur l'afficheur du boitier HD Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2010 12:28:47 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1398 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gougeaway
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





merci pour votre réponse,
j'ai été migré au moins la semaine dernière, l'internet par le fibre optique fonctionne. et oui j'ai fait un hard reboot du boitier hd. J'ai déjà appelé Free pour le wi-fi et ile m'ont dit que ça prenait un certain temps, pour la télé, il me manquait une alimentation c'est pour ça que j'ai essayé ce we seulement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2010 09:45:22 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1398 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gougeaway
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Toujours rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2010 10:29:19 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1398 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gougeaway
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





ha si maintenant erreur er80 sur la Freebox. Je craque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2010 10:53:19 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1398 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gougeaway
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bon résolu, en appelant Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com