Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Inscription en ligne ! pas de BAB
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2010 22:28:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiben
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je souhaites m'abonner à Free en fibre optique, et j'ai une question sur l'inscription en ligne, sachant que mon immeuble est raccordé mais pas mon appartement. Il faudra donc qu'un technicien viennent percer quelques trous dans les murs et faire le raccordement sur le pallier (comme expliqué dans l'ADUF récemment).

Ma question est la suivante : Après inscription en ligne, un technicien va-t-il m'appeler pour prendre rendez-vous ? ou alors dois-je appeler après m'être inscrit.

J'ai vu sur le formulaire d'inscription qu'un numéro de BAB pouvait être renseigné si on en a un. n'en n'ayant pas, je suppose que je serais automatiquement appelé. Je souhaites simplement une confirmation.

Merci pour votre aide.
Jiben.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2010 23:35:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Déjà, il faudrait savoir si tu es éligible à la fibre. A supposer que ce soit le cas, les inscriptions peuvent encore être assez longues à se faire. Il vaut donc mieux en être conscient et avoir autre chose pour patienter. A partir de là, tu devrais être contacté pour la pose du Bab.

Peut-être devrais-tu passer par le 1044, tu pourrais poser toutes les questions que tu veux. Demande à ce qu'on t'envoie une confirmation de ton inscription ainsi que tes accès à ta console de suivi... Wink

Dans quel coin es-tu à Paris ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 07:20:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiben
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





salut,

merci pou tes réponses.

je suis éligible à la fibre car c'est Free qu'il l'a installé l'année dernière (XVème arr).

merci encore
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com