Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème d'accès à la console de gestion de mon compte.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2010 13:22:51 NRA : CSL45 (Chateauneuf S Loire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1546 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
francescoB1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Chateauneuf Sur Loire

Forfait : Accès libre





Bonjour,

J'essaie d'accéder à la console de gestion de mon compte http://www.Free.fr Rubrique MonCompte

Même problème pour mes 4 comptes mail

J'ai un message d'errreur depuis plusieurs jours.

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@Free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache Server at subscribe.Free.fr Port 80



J'ai contacté le support tchat qui m'a dit qu'il fallait être patient...
Mais ça fait plusieurs jours.

Je suis un ancien abonné Free qui est parti à force d'être patient Wink

J'accède bien à mon interface avec mon compte 02.... mais à part voir mes factures je ne peux plus rien faire.

Faut-il dissocier les comptes mail du compte 02....?


Pouvez m'aider?


Dernière édition par francescoB1 le Mardi 7 Septembre 2010 13:29:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010 09:17:33 NRA : CSL45 (Chateauneuf S Loire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1546 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
francescoB1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Chateauneuf Sur Loire

Forfait : Accès libre





Bonjour,

7 jours depuis ma demande par tchat et toujours pas d'amélioration.

Cette situation confirme que j'ai eu raison de me désabonner et d'aller voir ailleurs. l'offre de mon nouvel opérateur est "peut-être" moins sympa techniquement mais la qualité de support est extraordinaire comparée à celle de Free. Pas d'attente, des gens compétents et une vitesse de résolution normale (cad immédiate ou dans des délais connus).

Free est lamentable. Le support est quasi inexistant et totalement mauvais quand il existe.

Je travaille dans l'informatique depuis 20 ans et je n'ai jamais rien d'aussi volontairement mauvais.

je pense que les employés sont formés spécialement pour prendre les abonnés pour des c...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com