Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freemi Upnp ne marche pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 13:56:19 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1398 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gougeaway
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai une Freebox optique, j'ai installé freeMi pour remplacer Homeplayer, mais ça ne marche pas mieux. Sous seven 64 bits et sous xp non plus. Je ne sais pas s'il y a des choses que je dois configurer dans le routeur. Des idées? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2011 02:27:45 NRA : NEU60 (Neuilly En Thelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1369 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wiwi60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : 60530

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pour les guides et tuto tu as http://freemiplayer.fr et http://freeaddons.fr

1-Met le port 51234 et un nom de serveur dans la configuration de freemi et redemmarre tout le reseau
2-rendre dans le dossier disque de la Freebox puis sort et retourne dedans

j'attend tes retours
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2011 15:13:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quenildor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2011
Messages : 68
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Windows 7 sait gérer le protocole upnp dpnc pas besoin de freemi.
Il faut néanmoins activer le serveur upnp. Ca se fait via Windows Media Player (enfin peut être autrement aussi mais c'est une méthode relativement simple).
Quelques infos ici:
http://www.homemedia.fr/tests-.....er-19.html

Normalement ensuite tu vois le nom de ton PC dans le menu de la Freebox et tu peux browser ta bibliothèque.
Note: en ce qui me concerne, la première fois ca ne marchait pas mais en sortant et réentrant dans le menu de la Freebox, ca a marché la seconde fois.
_________________
Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com