Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Arrêt intempestif de lecture fichier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2011 11:30:27 NRA : CRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1061 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ernie67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai un double problème avec mon FreePlayer :

1) il a du mal à être constant dans la lecture de fichiers volumineux (mkv). Les fichiers sont transférés sur le DD de la FP , je commence la lecture , cela fonctionne puis le film s'arrête avec la barre d'avancée de lecture qui apparait en bas de l'écran. Cela passe de l'état lecture en cours à "pause". Puis cela repart au bout de 5 à 10 secondes ...ou pas. Quelques fois cela prend 2 à 3 minutes.

2) Le même problème avec tous les fichier lorsque je branche un dd externe en USB sur le FP. J'ai tenté de reformater mes DD externes de Fat312 à NTFS, cela n'a rien changé : soit la lecture s'arrête au bout de 30 secondes, soit elle ne commence jamais si le fichier est lourd .

Je ne vois absolument pas d'où cela peut venir, après un samedi à essayer de trouver une solution, j'en appelle à vos compétences les miennes n'étant pas suffisantes.

Merci d'avance,

Ernie67
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2011 07:06:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ernie67 a écrit:
Bonjour,

j'ai un double problème avec mon FreePlayer :



Tu es sur?

Index du Forum a écrit:
FreePlayer
Ce forum concerne le service FreePlayer, qui permet de possibilité de visualiser sur sa TV des contenu stockés sur son ordinateur. Si vous avez des questions à propos du service Multiposte (permettant de regarder la TV sur son ordinateur), il faut poster dans le forum Télévision.


Que ce n'est pas la Freebox Player?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com