Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FFTH Paris 10eme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 20:43:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je viens de recevoir l'email suivant :

Bonjour,
Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 01........ et nous vous
remercions de votre confiance.
Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement
de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.
Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
vous invitons à vous rendre sur la page :
h**p://adsl.Free.fr/admin/migre_fibre_01.pl?.......
Vous serez alors contacté par Free pour choisir une date de rdv
pour permettre d'effectuer le raccordement de votre logement.
Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une
agréable utilisation de votre Freebox Optique.

L'équipe Free Haut Débit

Donc je pense que STR75 va bientôt recevoir des abonnés Very Happy

Mais comme je ne suis plus si pressé que ça, est ce que je peux attendre a votre avis que la Freebox v6 arrive pour cliquer sur le lien donné dans l'email ?


Dernière édition par email le Jeudi 21 Octobre 2010 20:48:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 21:04:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
QuiGon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2010
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je serais toi j'attendrais la sortie de la v6 car comme elle sera adsl+fibre elle sera directement proposée aux abonnés fibres dès son lancement
si tu migres tout de suite tu risques d attendre assez longtemps avant de l'avoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 21:13:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





email a écrit:
Mais comme je ne suis plus si pressé que ça, est ce que je peux attendre a votre avis que la Freebox v6 arrive pour cliquer sur le lien donné dans l'email ?

Voilà qui est nouveau ! Plus personne n'est pressé de migrer ? Very Happy C'est bon à savoir mais il ne faudra pas venir râler si ça prend du temps après...

Pour le reste, comme je le dis dans ce sujet, tu fais comme tu veux:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=221254
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 22:11:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:

Voilà qui est nouveau ! Plus personne n'est pressé de migrer ? Very Happy C'est bon à savoir mais il ne faudra pas venir râler si ça prend du temps après...


merci pour cette réponse Indefini Laughing tu sais mon 1er post au sujet de la fibre date de 2008 :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=184153&highlight=
c'est même toi qui m'avais répondu ...
nous sommes déjà en 2010 alors je me suis fait une raison....

allez je pense que je vais suivre le conseil de Quigon et je te jure Indefini que je ne viendrais pas râler (enfin a part si ça ne fonctionne pas Wink )

vivement la V6 et bon courage a tout les freenautes qui sont encore en 512k


Ps :je m'étais déjà fais avoir a l'époque de le migration degroupage sagem/Freebox j'avais eu la chance d'avoir le sagem Laughing


Dernière édition par email le Jeudi 21 Octobre 2010 22:24:08; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 22:26:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





En tout cas Str75 semble bien avancé maintenant. Vu ce que tu as déjà attendu, c'est vrai que tu n'es plus à quelques mois près... Wink

Il ne reste plus qu'à espérer la sortie prochaine de la V6 et que ce soit bien celle qui te sera distribuée....Bonne chance ! Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 19:33:59 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1499 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
must_de_cartier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : PARIS 10

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Je comprends mieux ta sagesse email en lisant tes premiers posts Very Happy
Str75 semble en tout cas bel et bien en voie d'achèvement et le 10ème sortir de son isolement à la fibre Free.
Par contre, je suis inquiet de voir qu'ali75 ne semble pas avancer. J'ai l'occasion en ce moment de passer régulièrement devant et personne n'y travaille Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 22:55:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Si tu passes devant Str75, tu ne verras aucune activité non plus, pourtant il ne doit pas rester grand chose avant qu'il soit mis en service...Ne rien voir de dehors ne veut pas forcément dire qu'il ne se passe rien dedans...

Cela dit, on sait aussi qu'Ali75 est moins avancé que Str75, ce dernier étant déjà détecté...Mais bon, quand on est pas pressé... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 17:35:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
donpipo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Ça bouge enfin dans le 10ème!
Trois ans après le câblage vertical de l'immeuble, on commence à voir tout juste poindre cette fameuse fibre!

Plus pressé à force, moi non plus, je viens d'appeler Free Infrastructure, quitte a savoir si on peut avoir au moins une idée des avancées prévues...
Et bien, le NRO ALI75 s'ouvrira aux connexions le 5 novembre 2010 et d'ici-là, les BAB et les Freebox optiques vont commencer à être distribuées.
Ils ne peuvent donner aucun autre délai, c'est "Free Travaux" qui devrait me contacter.

Pfff, ça aura mis le temps! Shocked


Dernière édition par donpipo le Mardi 26 Octobre 2010 17:37:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 17:45:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ali75, le 5 novembre alors qu'il n'est même pas déclaré Shocked ...? Je veux bien... Tout est possible mais ça va aller vraiment vite alors que Str75 n'est pas encore opérationnel non plus....On sera vite fixé en tout cas et voyons si les prévisions se réalisent.... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 17:50:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
donpipo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





C'est ce qu'on m'a dit!
A moins que je ne dépende de STR75? Pourtant ALI75 est à 300 mètres de mon immeuble (en même temps, STR75 à 500 à vol d'oiseau).
Ceci dit, je n'ai pas encore été contacté... Ils s'enflamment peut-être chez Free Infrastructure?


Dernière édition par donpipo le Mardi 26 Octobre 2010 17:54:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 18:42:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





donpipo a écrit:
A moins que je ne dépende de STR75? Pourtant ALI75 est à 300 mètres de mon immeuble (en même temps, STR75 à 500 à vol d'oiseau).

Donc, Free Infra ne t'a pas parlé explicitement de Ali75 puisque tu ne sais pas duquel il s'agit ! Il peut tout autant s'agir de Str75, ce qui serait plus "logique". Où te situes-tu plus précisément ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 18:45:58 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1499 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
must_de_cartier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : PARIS 10

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





donpipo a écrit:

Et bien, le NRO ALI75 s'ouvrira aux connexions le 5 novembre 2010 et d'ici-là, les BAB et les Freebox optiques vont commencer à être distribuées.
Ils ne peuvent donner aucun autre délai, c'est "Free Travaux" qui devrait me contacter.


Je dépends de ali75 et possède un bab depuis début juillet, tu n'as pas été équipé?
L'installateur me disait faire pas mal d'mmeubles dans le coin ( entre le canal et la place sainte-Marthe) en juin et juillet.
Je souhaite que la date du 5 novembre se confirme pour l'ouverture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 19:12:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





must_de_cartier a écrit:
Je souhaite que la date du 5 novembre se confirme pour l'ouverture.

Je te le souhaite également mais je crains bien que cette prévision ne s'applique pas à Ali75 ou du moins que ce ne soit pas forcément de cet Nro dont parlait FI. Rolling Eyes C'est dans 10 jours le 5 ! A titre de comparaison, Str75 est déclaré depuis le 9 septembre sans activation à l'heure actuelle... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 22:22:11 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1499 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
must_de_cartier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : PARIS 10

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Str75 3 connectés Twisted Evil Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 22:23:06 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pelotio
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
A titre de comparaison, Str75 est déclaré depuis le 9 septembre sans activation à l'heure actuelle... Rolling Eyes

Et bien ca y'est Str75 est activé!
Alors est-ce que Free Infra parlais de Str75 et non de Ali75, ou est-ce que Ali75 va battre des records et être activé moins de 10jours après a déclaré (ce qui reste encore à faire!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com