|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 29 Août 2010 15:37:17
NRA : VER27
(Vernon) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1211 m (18 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Nalkkar (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2009 Messages : 6
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Vernon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
depuis quelques temps (environ 3 semaines), je ne peux plus aller sur le disque de mon PC via la Freebox sans que celle-ci ne se reboot toute seule.
Mon PC est sous W7 et tout marchait trés bien jusque là, ce disfonctionnement est apparu juste aprés une mise à jour de windows.
Y aurait-il un lien entre la MAJ et mauvais fonctionnement?
Je ne sais pas quoi faire pour retrouver le fonctionnemnt normal.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 29 Août 2010 16:15:36
NRA : GRE92
(Asnieres-sur-seine) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1199 m (14 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Poulpix
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/6872819404c3de955a4563.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2010 Messages : 6
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Asnières
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Essaie d'utiliser le FreePlayer avec un autre pc pour bien localiser le problème
Tente aussi un hard reboot de la Freebox HD, et un hard reboot + reboot simple de la Freebox ADSL, et communique nous les résultats ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 31 Août 2010 21:24:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Peut-être un problème d'alimentation du boîtier HD TV.
Si tu as des Freeplugs, essaie de les échanger.
Sinon, essaie d'en trouver un à tester (sur les 2 boîtiers)
Que donnent les caractéristiques de ta connexion ?
(en précisant combien de temps après un reboot)
Code: | Etat Ligne :
Protocole :
Mode :
Down Up
Débit ATM :
Atténuation :
Marge de bruit :
FEC :
CRC :
HEC : | Ainsi que l'historique des connexions si il y a des enregistrements |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 12 Septembre 2010 10:51:34
NRA : VER27
(Vernon) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1211 m (18 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Nalkkar (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2009 Messages : 6
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Vernon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Merci à vous pour les infos.
Effectivement un Hard reboot et réinitialisation de media center et c'est reparti.
Encore merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|