Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] La hotline donne de mauvaises informations
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 11:24:24 NRA : PRE34 (Premian) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2514 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
level34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Prémian

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je suis intégrateur/revendeur PC sur Saint Pons de Thomières cela fait presque 1 an que Free avais annoncé le dégroupage qui n'est toujours pas effectué mais ce n'est pas là mon propos.
Beaucoup de mes clients qui on fait une ouverture de compte chez Free ont reçu comme information de la part de la hotline qu'il aurait aussi la TV (+ de 30 chaines soit disant !). Ils revienne me le dire car la plus part était déjà passé me voir pour avoir des info sur les fournisseurs ADSL et j'avais certifié que Free ne fournissait pas encore la TV dans notre secteur puisque nous ne somme pas dégroupé par lui.

Imaginez le mécontentement de ces personnes qui ont cherché à brancher leur Freebox V4 avec la péritel !

Je précise que je suis moi même client de Free, et je préconise se fournisseur si on n'a pas besoins des services TV, mais c'est une mauvaise publicité pour celui-ci que de donner de fausse information. Ou d'oublier de préciser que c'est seulement via le PC qu'ils orront quelques chaine de TV.

S'il y a moyen de signaler ce problème. à direction de centrapel merci de me l'indiquer ou de faire passer l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 11:27:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce n'est pas la hotline (3244) qui donne ce genre d'infos erronées ou incomplétes, mais le 1044
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 11:29:17 NRA : PRE34 (Premian) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2514 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
level34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Prémian

Forfait : Freebox Dégroupage Total





exact pour mon erreur sur la nomination du service, mais cela dépend tout de même de centrapel, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 11:52:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





P'tête bin qu'oui, p'tête bin qu'non... Casa ou Paris, telle est la question...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 00:54:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Y a la TV pour les non dégroupés : http://tv.Freebox.fr/
Bon, on n'est pas à 30 mais 20 chaînes.

Ok, je Arrow
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 07:48:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Tu nous l'as pas déjà faite celle-là ? Laughing
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 21:36:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Guillaume_M : le Schtroumpf farceur Laughing
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 08:50:38 NRA : PRE34 (Premian) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2514 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
level34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Prémian

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bien toute ces plaisanteries mais personne ne ma donner de réponse à la question !

Y a t-il moyen de le signaler aux services de Free ou centrapel ? Car quand le dégroupage sera effectif il seront pas chaud ceux qui on mal été informé pour passer chez Free à nouveau ou même conseiller des amis d'adopter ce fournisseur.

Cela pourrais même faire partie d'un carton jaune de la lettre de l'ADUF.


Dernière édition par level34 le Vendredi 17 Septembre 2010 08:53:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 09:48:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





level34 a écrit:
Y a t-il moyen de le signaler aux services de Free ou centrapel ?


Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils ne sont pas au courant?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 10:13:25 NRA : PRE34 (Premian) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2514 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
level34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Prémian

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je comprend pas ! cela voudrais dire que c'est volontaire ?

et qui a placé ce fil en résolu ?


Dernière édition par level34 le Vendredi 17 Septembre 2010 10:14:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 13:44:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





level34 a écrit:
Je comprend pas ! cela voudrais dire que c'est volontaire ?



Qu'est-ce qui te dit que c'est volontaire ou pas?

Les manoeuvres commerciales des différents FAI existent et c'est à nous, consommateurs, de faire la part des choses. Donc le topic est bien résolu.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 15:15:09 NRA : PRE34 (Premian) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2514 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
level34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Prémian

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un consommateur qui se renseigne et à qui on dit vous aurez un trentaine de chaine Tv sans préciser que c'est par l'ordinateur et d'une qualité médiocre. C'est un mensonge bien plus qu'une simple manœuvre commercial.

De plus je n'ai pas eu vraiment de réponse à ma question et c'est à moi de basculer ce fil en résolu !


Dernière édition par level34 le Vendredi 17 Septembre 2010 15:16:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2010 16:02:55 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2251 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Un freenaute
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour répondre à la question, il n'existe aucune ambiguîté, seules les lignes en dégroupage sont susceptibles de recevoir les chaînes en adsl : c'est très clairement précisé sur les publicités comme sur le contrat que vos clients dépités ont certainement parcouru trop vite s'ils l'ont lu.


Dernière édition par Un freenaute le Vendredi 1 Octobre 2010 16:03:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2010 07:16:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un freenaute a écrit:
Ce topic illustre en tous cas parfaitement la qualité du dialogue entre Free et le grand public. Aucun opérateur sérieux ne laisserait passer ceci, mais l'audience de ce forum ne justifie sans doute pas tant d'attention.

Pour répondre à la question, il n'existe aucune ambiguîté : seules les lignes en dégroupage sont susceptibles de recevoir les chaînes en adsl : c'est très clairement précisé sur les publicités comme sur le contrat que vos clients dépités ont certainement parcouru trop vite s'ils l'ont lu.


Mon bon Kami, tu sais très bien que les abonnés de ce forum ne sont pas mes clients. Pour ma part j'ai eu le même discours par le 1044 quand il a fallu que je m'abonne à Saint-Cyr. Nous voilà is dead
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com