Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probléme central nbt11
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2010 18:46:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir a tous je viens a nouveau vous faire part des avancement.un technicien revient demain , mais je sais deja qu il vient pour rien , la hotline qui un jour me dit detecter un gros probleme sur ce central puisque apres leur test vers 21h tous les abonnés sur ce nra sont impactés , elle me dit egalement que l'equipe reseau travaille dessus.Alors on commence a prendre espoir.Je rappelle hier soir pendant les erreurs rtp et dmx, la hotline me dit que il n'y a aucun probleme de leur coté .on tourne en rond aidez nous SVP.Pour ce qui serait pour ce joindre a nous faites le savoir sur narbonnenous sommes un petit groupe a monter une reclamation avec petition .Cela dure depuis le mois de juin Free TV est HS le soir et weekend .Que fait Free???Je vous invite a me contacter et a me laisser vos coordonées complete.Plus on sera et mieux on fera bouger les choses.Le mediateur est avertit ainsi que sur les forums de freenews, freeks , et aduf . A TRES BIENTOT JM
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2010 19:07:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pensez a vous inscrire sur le site de la grenouille voir lien plus haut.Aforce quelqu un de chez Free va prendre le probleme au serieux.JM
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2010 19:13:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charesT
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2010
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je suis inscri sur Grenouile sous le psedo "suze_linux" je l ai resorti de l' époque de F-Télécom lol.
Contactez moi pour la pétition sur Narbonne, je suis OK, je signe, et je suis pas le seul dans ce cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2010 20:17:49 NRA : NBT11 (Narbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1495 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daddydav
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour j'ai fait de même. Inscrit et logiciel lancé.

Ce problème à tendance à me mètre sur les nerfs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2010 20:27:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





on a tous les nerfs j'en dors meme mal.courage et plus on sera nombreux plus cela fera reagir quelqu un de chez Free.
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 00:50:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Contactez les Adufiens des NRA voisins pour savoir si ils sont concernés
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 12:17:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a vous Frenaute sur Narbonne qui ont des soucis de television le soir 20/22H le weekend .Cela ne vient pas de chez vous carnous sommes deja plus de 30 presonnes rescencé et le nombre augmente. le soucis est des equipements freevoir plus en amont sur la fibre.6 mois de Galere .Je vous demande donc comme une petition est en cours de me contacter pour vous joindre a ce collectif de mecontent et que l'on soit entendu enfin.Lisez bien tout ce topic .Je vous demande de bien vouloir me contacté avec vos info Free et adresse .Je vous rappelle sans soucis.Le technicien est venu une 7 eme fois aujourd hui et a remonté l info a l'equipe technique qui a un aprecu du soucis.Quand tout les freenautes tire sur le central tout s'effondre !Pas assez de puissance??? Defaulf Fibre???une reponse est attendu.
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 12:38:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Toujours fâché avec la touche "Entrée" ?

Ton texte est illisible pour un lecteur peu motivé Shocked
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Octobre 2010 15:28:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour n'hésitez pas avous inscrire pour les tests sur Narbonne sur

grenouille .com Free adsl 2+ (28 Mega ATM ° Narbonne

Nous sommes déja 7 a faire ces tests .

Contactez moi pour plus d'info sur avancement du soucis.

le technicien est encore passé hier , a contacté service reseau devant moi qui devrait remonté tous cela

au directeur regional.Je vais etre recontacté par le reseau et Service Conso (normalement)

nous sommes pas loin de 20 sur la pétition n'hesitez pas a vous joindre a nous pour ce probléme

de Freeze Tv tous les soirs vers 21 H et week end chez tous les abonnés sur Narbonne.

Merci a vous

J'aurai des info bientot sur les nra voisin soit NBK11 et GRU11

affaire a suivre.Poster vos impressions.

jm
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Octobre 2010 20:59:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est repartit 20H40 et ca Frezze chez tout les Freenautes en méme temps Sur Narbonne !! Cest aprem Rien
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Octobre 2010 22:21:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nous sommes le mercredi 06 octobre.

ca freeze grave a partir 20h40 puis correct de 21h jusqu a 21h 40 et cela repart en freeze.

Pour les experts jetez un oeil sur graphisme grenouille.com .

Vous en pensez quoi ?

les chutes sur Narbonne corespondent parfaitement au freeze que l'on a eu

(nous sommes plus de 20 en contact) et avons les erreurs en méme temps!

merci de votre aide

jm
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Octobre 2010 23:00:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir a vous qui sur Naronne vous avez des freezes Tv tous les soirs

je vous rappelle de vous inscrire sur grenouille .com et de telecharger

le logiciel de test de debit voir plus haut toutes les modalités.

important pour identifier le soucis.

Pensez a me joindre pour la pétition.

bonne soirée
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2010 07:31:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Extinction du monologue. Je suggéres de rouvrir un topic et de le rédiger pour qu'il soit lisible. De plus il est inutile de poster un message toutes les heures.

En ce qui concerne les newsgroup Proxad, il existe un groupe TV. Tous les freenautes y ont accès, il est donc inutile de mettre tous les n° de téléphone de l'annuaire.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com