Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de tél et internet après déménagement du 06/08/10
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2010 17:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ESTELLOU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nebian

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





j'ai déménagé le 6 aout dernier dans un logement neuf. Sur conseil de Free, j'ai fait installé une ligne france télécom. Ensuite, j'ai appelé Free pour moettre en place l'offre tél internet. Et là, les soucis commencent!! Free me dit que France Telecom n'a pas réactualisé mon adresse. Quand j'appele france télécom, ils me disent que tout est ok. J'ai consulté les pages blanches et à priori, à mon numéro de tél correspond bien mon adresse. Par contre, sur le site Free, mon numéro et associé à une autre adresse que je ne connais pas! J'ai du appeler 10 fois l'un et l'autre, je m'épuise et j'ai vraiment besoin du tél illiité et de l'internet. Merci à ceux qui auraient une solution de m'aider, je vais craaaaquer!!!estellou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2010 17:09:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Il faudrait déjà préciser si vous parvenez à recevoir des appels et à téléphoner avec cette ligne....

Vérifiez également le numéro indiqué dans le profil.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2010 17:13:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ESTELLOU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nebian

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





ptoso a écrit:
Bonjour,

Il faudrait déjà préciser si vous parvenez à recevoir des appels et à téléphoner avec cette ligne....

Vérifiez également le numéro indiqué dans le profil.


bonjour,
je reçois des appels et je peux appeler mais sur la ligne télécom
désolée, mais vérifier le numéro dans le profil, ça veut dire quoi,,,,???
merci
estellou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2010 17:18:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Envoyez moi par mp, votre ancien numéro, le nouveau numéro, et votre adresse précise.

Vérifiez le numéro que vous me donnerez sur votre facture FT et sur l'écran de votre téléphone portable tel qu'il apparait quand vous vous appelez.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010 12:03:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ESTELLOU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nebian

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Répondu par MP.

Ça ce renvoie la balle gentiment entre FT et Free... une petite gueguerre qui prend les utilisateurs en otages...c'est toujours sympa...
Je dois rappeler dans 24H pour soit disant une MAJ des bases depuis l'activation...
Demain ça sera le même résultat...mais pas le même ton.

Hurican350, qui vient en aide à Estellou...la pauvre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com