Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Y-a-t'il un moyen de desactiver l'anti-spam de Free?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 17:50:42 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annejeanne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Depuis presque une semaine, je peine énormément à recevoir mes mails : un sur deux est retardé considérablement, jusqu'à 5 jours!!!. Je me rends compte après avoir lu certains topics que je dois me considérer heureuse de recevoir mes mails du tout mais en même temps, le courrier électronique est RAPIDE par definiton et si selon Free il est normal que les temps d'arrivée d'un mail soient comparables à ceux d'une lettre sur papier, il faudrait en avertir les utilisateurs. Personnellement, j'utilise l'adresse @Free.fr pour travail, cela est vraiment énervant parce que chaque mail perdu est potentiellement un client perdu.
Je doute que le souci vient du filtre anti-spam - est-ce que c'est possible de le désactiver sur mon adresse mail? Et je ne parle pas du filtre sur ma boite (que je peux bien évidemment modifier) mais sur le serveur d'entrée.
Merci!
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
_________________
Mon nom de forum=mon identifiant Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2010 11:19:03 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annejeanne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne comprends pas : un mot en majuscules est considéré un abus??? Franchement, j'aurais préféré une réponse à ma question... En attendant, mes mails continuent à arriver après délais astronomiques. Donc je penche de plus en plus pour un changement de fournisseur.
_________________
Mon nom de forum=mon identifiant Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2010 13:04:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce n'était pas qu'un seul mot.... Et normalement c'est poubelle
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2010 13:10:22 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annejeanne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Ce n'était pas qu'un seul mot.... Et normalement c'est poubelle


Dans ce cas allez-y, fermez le topic et si nécessaire, mettez-le au poubelle. Je suis vraiment fatiguée de tous les problèmes avec Free donc je changerai d'adresse.
_________________
Mon nom de forum=mon identifiant Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 10:08:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas1984
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2007
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est clair, quel support prodigieux ! ^^

Tu as essayé mfilter.Free.fr ? Pour mon cas ça ne fonctionne pas, mais on ne sait jamais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 11:11:05 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgivais
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, il faut juste rappeller à annejeanne que l'emploi de majuscules signifie que l'on crie... Confused

Etant des bénévoles sur ce site, on veut bien aider mais pas se faire crier dessus ! Razz

Et pour l'anti-spam :

Citation:
http://www.Free.fr/assistance/750--3-spam-mettre-en-place-des-filtres-antispam.html


mais bon, ça parle beaucoup d'ajouter des filtres, mais pour en retirer ????
_________________
Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !

BGi


Dernière édition par bgivais le Mardi 24 Août 2010 11:15:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 12:34:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas1984
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2007
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Certes Wink

Voilà bien le problème, on peut ajouter des filtres mais rien supprimer ! Et le fait d'ajouter la/les adresses mails concernées en "safe senders" (redirection directe dans la boîte de réception) n'y fait rien. Ou alors il y a une option que j'ai loupée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 11:05:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me joins à la discussion car j'ai le même souci Sad

Que j'explique en copiant /collant le mél envoyé à Free :
===========
Bonjour,

J'ai contacté l'assistance par Tchat qui m'a donné une réponse ne m'ayant pas permis de résoudre mon problème, que je vous expose.
J'écris par mél à mon épouse depuis mon travail et me met également mon adresse en destinataire, soit moi@Free.fr pour moi et elle@Free.fr pour mon épouse.
Je reçois bien le mél dans ma messagerie alors que mon épouse ne le reçoit pas.
En allant sur Zimbra, elle s'aperçoit que le mél est dans les spams. Déjà, pourquoi l'est-il pour elle et non pour moi. L'assistance par tchat m'a dit d'aller désactiver le filtre anti-spam en allant sur mfilter.Free.fr.
Or, il n'y a aucun filtre.
Et je ne peux pas aller à chaque fois vérifier dans Zimbra que des messages sont restés bloqués dans les Spams.
Donc ma question : comment désactiver totalement le filtre anti-spam afin de ne pas perdre de messages qui peuvent être importants ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.
===========
Bien sûr, la réponse Free a été de me dire d'aller voir les news-groups...Sad Sad Sad

Edit : Bizarrement, depuis ce matin je ne reçois plus de mails dans les spams... Pourvu que ça dure...

Merci d'avance pour vos lumières sur comment désactiver l'anti-spam totalement.


Dernière édition par db77 le Lundi 4 Octobre 2010 14:54:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com