Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 10:59:33 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivtt
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Ma Freebox affiche desespérement un chenillard lent depuis une semaine (13/10). Après avoir fait des tests croisés avec la FB de mon voisin, il savère que ça vient très certainement de la ligne.
j'ai appellé la hotline le 16/10 qui a ouvert un ticket pour faire vérifier ma ligne mais depuis pas de nouvelle....
est-ce normal comme délai ? au tel on m'a dit 48-72h max et que je serai tenu informé par sms. Est ce vraiment le cas ?
Merci des retours d'expérience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 11:16:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le délais pour un TDP sur un outdoor est un peu plus long
C'est en cours...


Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 13:23:14 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivtt
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok merci
de savoir que c'est en cours me rassure un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 14:43:48 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivtt
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Maintenant mon statut suivi d'incident sur ma console est passé à
"Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistrée auprès de l'assistance technique."

Est ce normal ? que cela veut-il dire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 15:09:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est toujours en cours...
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 16:30:37 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivtt
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok merci

mais
"incident ouvert en cours de traitement par nos équipes" = traitement de l'incident en cours...
"Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistrée auprès de l'assistance technique." = traitement de l'incident en cours...


Bizarre quand même....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 19:15:20 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivtt
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





a y est c'est revenu....
* 16/10/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 16/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 08:46:39 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivtt
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





xstorias a écrit:
Le délais pour un TDP sur un outdoor est un peu plus long
Cordialement

je confirme....
la hotline ne devrait pas annoncer 48-72h de délai....ça donne de faux espoirs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 18:07:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il ne faut pas être si pressé.

Moi je suis en panne (chenillard lent) depuis le 21 septembre.

Free doit vérifier ses équipements, demande à FC de vérifier ta ligne ensuite peut être une expertise

L’espoire fait vivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 09:39:35 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivtt
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis en dégroupage total, donc c'est Free qui doit éventuellement voir avec FT mais après avoir vérifié ses installations....et c'est loooooong
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 13:48:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertrand04
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Précisément dans le même cas que toi depuis le 13/10... je trouve aussi que c'est long...
Gardons espoir pour qu'il n'y ait pas besoin de recourir au Ticket Gamot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 14:38:34 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivtt
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bertrand04 a écrit:
Précisément dans le même cas que toi depuis le 13/10... je trouve aussi que c'est long...
Gardons espoir pour qu'il n'y ait pas besoin de recourir au Ticket Gamot !

Ben moi je me dis que ça prend du temps à cause de ça....même si j'y crois pas trop..... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 13:38:19 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivtt
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





xstorias a écrit:
Le délais pour un TDP sur un outdoor est un peu plus long

D'ailleurs connait-on l'ordre de grandeur du "un peu plus long", femme et enfants (ados) s'impatientent !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 14:04:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertrand04
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si ça peut te donner de l'espoir, mon ticket d'incident a été ouvert le 13/10 et je viens d'avoir un retour (pas de problèmes chez Free...). Le délai a donc été de 14 jours...
Les vrais problèmes pour moi pourraient cependant commencer puisqu'un ticket auprès du GAMOT a été ouvert et qu'il dépend du bon vouloir de France Telecom... J'espère que ce ne sera pas pareil pour toi !
Bonne chance pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:46:38 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivtt
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de ton retour.
Je crois que FT s'engage à intervenir en 48h-72h max....
t'as été prévenu comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com