|
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2010 17:22:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kit_Walker (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui, impossible d'accéder à ma boîte principale. Les autres comptes fonctionnent.
Même lorsque je veux aller sur Zimbra, j'obtiens :
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Qu'est-ce qui se passe ? J'attends des mails et je ne peux y avoir accès
Kit |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2010 21:36:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2010 22:05:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kit_Walker (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Guillaume_M a écrit: | Quel compte ? |
Bonsoir Guillaume, merci de t'occuper de mon cas, mais il semble qu'il se soit résolu tout seul. Et je continue à recevoir mes mails de la journée au compte-goutte, mais ils arrivent
Je voulais justement venir ici avertir que mon souci était réglé
Encore un grand merci
Kit |
|
|
|
|
|
|