Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement - Bloqué Etape 3 - ELIG_NOK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 10:35:34 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YaFab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2009
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Comme lmi01 ci-dessous, et certains autres, je suis bloqué à l'étape 3 après déménagement sur un numéro qui était bien inactif (depuis très peu, je lançais le déménagement chaque jour pour tester si l'ancien proprio avait bien résilié).

Voici l'erreur affichée:
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 04 octobre 2010 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.

Visiblement, j'ai vu que la solution n'était possible que par un corp Free, alors si l'un de vous passe par là, je vous remercie par avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 12:21:59 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YaFab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2009
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





On dirait que je suis repassé à l'étape 1 suite à mon message, merci à la personne qui s'en est occupé.
Je suppose que c'est normal de repasser à l'étape 1, la réinitialisation de la demande devrait skipper l'erreur que j'avais avant je suppose / j'espère... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 13:25:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, c'est relancé correctement

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com