|
Posté le: Mardi 5 Octobre 2010 11:21:09
NRA : MEN13
(Marseille 10eme) V2
Ligne : 1520 m (22 dB)
| |
|
|
fred13010 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2010 Messages : 1
Sexe :
Ville : marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai actuellement le même problème que la personne du topic
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=207740
étape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom : La commande de samedi 07 novembre 2009 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.
résumé de l'histoire:
Ayant déménagé d'une zone dégroupé total vers une autre, j'ai lancé la procédure de déménagement fin Aout.
Problème Free ne peut procéder au déménagement, une ligne est déjà active à mon nouvel appartement.
Je me renseigne, j'arrive a retrouver l'ancien locataire qui m'explique qu'il était chez Free en dégroupé total mais qu'il n'a pas encore fait la résiliation. Il la demande début septembre, j'attend fin la du mois.
Le 30 septembre, je clic sur le lien envoyé dans un mail par Free pour confirmer le déménagement de ma ligne. procédure acceptée. Ancienne ligne résiliée, mon compte bascule sur l'identifiant et mdp de ma nouvelle ligne.
Seulement ca bloque à l'étape 3 avec : Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom : La commande de samedi 07 novembre 2009 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.
J'ai cru comprendre que Free a demandé la ligne a FT mais comme FT n'a plus la ligne (mais Free si) y'a un retour d'erreur. N'est-il pas possible pour Free de recupérer une de ses propres lignes? Ai-je mal fait ma procédure de déménagement, et si oui que puis-je faire maintenant?
Merci de votre aide !!! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Octobre 2010 13:22:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|