Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 3 : erreur ELIG_NOK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 11:21:09 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1520 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred13010
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai actuellement le même problème que la personne du topic

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=207740
étape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom : La commande de samedi 07 novembre 2009 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.

résumé de l'histoire:

Ayant déménagé d'une zone dégroupé total vers une autre, j'ai lancé la procédure de déménagement fin Aout.

Problème Free ne peut procéder au déménagement, une ligne est déjà active à mon nouvel appartement.
Je me renseigne, j'arrive a retrouver l'ancien locataire qui m'explique qu'il était chez Free en dégroupé total mais qu'il n'a pas encore fait la résiliation. Il la demande début septembre, j'attend fin la du mois.

Le 30 septembre, je clic sur le lien envoyé dans un mail par Free pour confirmer le déménagement de ma ligne. procédure acceptée. Ancienne ligne résiliée, mon compte bascule sur l'identifiant et mdp de ma nouvelle ligne.

Seulement ca bloque à l'étape 3 avec : Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom : La commande de samedi 07 novembre 2009 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.
J'ai cru comprendre que Free a demandé la ligne a FT mais comme FT n'a plus la ligne (mais Free si) y'a un retour d'erreur. N'est-il pas possible pour Free de recupérer une de ses propres lignes? Ai-je mal fait ma procédure de déménagement, et si oui que puis-je faire maintenant?

Merci de votre aide !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 13:22:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Relancé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com