Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas d'avancement depuis fin juin 2010
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2010 15:02:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scharnhorst
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2010
Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris (75019)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Le dernier appel c'était ce matin car il devait me rappeler hier et avant hier en vain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2010 15:10:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






jai des potes qui ont la fibre sans tout se bordel

tas demandé pkoi le techno dit que rein se fait pendant les vacances? Pkoi il devait te rappeler deja
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2010 15:13:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scharnhorst
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2010
Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris (75019)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Il devait rappeler pour prendre rendez vous. Quelqu'un doit venir brancher la fibre sur la bonne arrivée. Car d'après ce que j'ai compris je suis connecté sur la fibre AUTRE au lieu de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2010 15:19:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Appel l'atp et gueule jusqua avoir un rdv. sinon, c'est ta meuf que tu vas entendre Razz
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2010 15:24:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le Freenaute a écrit:
Appel l'atp et gueule jusqua avoir un rdv. sinon, c'est ta meuf que tu vas entendre Razz


Si tu veux qu'on reste bons amis, écrit en français et pas dans ce verbiage que tout le monde ne comprends pas forcément.

Indéfini est certainement un de tes amis, non?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2010 15:56:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bah non...ces pas le tien?

désolé je sais je fais des fautes mais je suis pas le seul nnon?
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2010 15:58:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2010 14:37:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scharnhorst
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2010
Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris (75019)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





hello

Vendredi dernier 2 techniciens interviennent malheureusement pas de badge ni clé pour accéder au local technique de l'immeuble.

Aujourd'hui le technicien intervient encore (grand merci à lui d'être revenu aussi vite). Cette fois nous avions les clés et badges pr accéder au local. Aucun problème à ce niveau là par contre le problème vient d'une inversion de fibre (à cause du technicien qui avait raccordé mon logement au bloc de pallier) par ailleurs la fibre est coupée et il faut refaire tout le cablage apparemment. Plus de 5H de boulot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2010 14:55:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scharnhorst
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2010
Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris (75019)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Et maintenant je viens de recevoir une facture d'abonnement en date du 02/12 alors même que je n'ai toujours pas internet °_°
C'est une blague?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2010 11:36:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scharnhorst
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2010
Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris (75019)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Toujours pas de nouvelles concernant l'intervention à venir pour refaire le câblage Surprised(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2010 12:08:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scharnhorst
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2010
Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris (75019)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





État de vos demandes auprès de l'assistance technique

16/11/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 13:21:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scharnhorst
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2010
Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris (75019)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Si un Corp Free passe par là, serait-il éventuellement possible de connaitre l'avancement de mon dossier?
Car le technicien qui était intervenu avait dit que ce serait rapide mais je n'ai aucune nouvelle.
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 19:53:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scharnhorst
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2010
Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris (75019)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





5 mois et demi d'attente et toujours aucune nouvelle de Free... Visiblement ils en ont rien a foutre de leurs clients...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 09:51:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scharnhorst
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2010
Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris (75019)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Super la Hotline n'est même plus joignable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 10:52:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scharnhorst
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2010
Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris (75019)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Je viens de réussir a contacter le SAV (à défaut de la hotline) et le gars (très sympa) m'a informé de ma situation.

Mon dossier est au service Ingénierie de Free apparemment.

Donc là il peut rien pour moi mais m'a conseillé de le rappeler si ça n'avançait pas d'ici 2 semaines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com