Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeze sur NBT11 la suite......
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2010 08:22:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titinetar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : St Nazaire D Aude

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Sur Narbonne répartiteur NBT11 toujours et encore des Freezes hier au soir,

Ce matin au reveil, ma Freebox était en train de rebooter , bloquée sur chenillard lent ??
Réparation en cours ?

Aprés un nouveau reboot tout est OK, reste plus qu'a attendre ce soir pour voir si le service TV tient le choc Cool

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2010 21:57:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci a titenar pour la réouverture de ce dossier .

Hier soir toujours des freezes qui ont démarer vers 20 h 40.

J'ai recueilli 2 nouveau freenaute impacté .Idem pour les heures Freezes.

Pour Pour vous qui étes sur Narbonne et impactés par des Freezes ,

Contacté nous pour rejoindre notre mouvement de mécontent.

Ce sont plus de 20 temoignages déja receuillis .

Free m'a contacté par telephone aujourd'hui comme promis,

et a repris toute les infos necessaires pour en informer l équipe reseau

Je vous tient donc au courant........
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Octobre 2010 20:17:16 NRA : MOU34 (Beziers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

jmgarcia a écrit:
Merci a titenar pour la réouverture de ce dossier .

Hier soir toujours des freezes qui ont démarer vers 20 h 40.

J'ai recueilli 2 nouveau freenaute impacté .Idem pour les heures Freezes.

Pour Pour vous qui étes sur Narbonne et impactés par des Freezes ,

Contacté nous pour rejoindre notre mouvement de mécontent.

Ce sont plus de 20 temoignages déja receuillis .

Free m'a contacté par telephone aujourd'hui comme promis,

et a repris toute les infos necessaires pour en informer l équipe reseau

Je vous tient donc au courant........


Bizarre cela sur Béziers c'est niquel. Alors que l'on est à moins de 25 km.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2010 07:12:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titinetar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : St Nazaire D Aude

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Citation:
Bizarre cela sur Béziers c'est niquel. Alors que l'on est à moins de 25 km.


C'est surement parce-que Narbonne est allimentée par Perpignan Confused

Voir http://www.frimousse.org/documentation/groupes/466

Alors que Beziers est mieux placé sur le reseau http://www.frimousse.org/documentation/groupes/458 et distribue aux autre communes

Idea

Pour info sur NBT11 , cela fait 2 soirées que l'on a un service tv CORRECT Very Happy ......... pourvus que ça dure!!!!!!!!!


Dernière édition par titinetar le Samedi 9 Octobre 2010 07:12:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2010 20:57:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir en effet 2 soir de suite eta prem d'un week end sans freeze .

Tous les freenautes sur NBT11 confirme.

Dans la nuit de Jeudi nous avons été déconecter suite a une intervention de l'equipe reseau.

Faites nous savoir si l'amélioration se confirme chez vous depuis 2 soir.

Egalement si vous constatez des bugs dans d'autre services telephonie ou internet.

Je doit tenir au courant service technique qui m'appelle regulierement .

Je vous tient au courant pour savoir quelles ont été les reparations .

Merci a vous tous .

JM
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com