Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox ER80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 16:08:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
candi34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Ma Freebox optique affiche ER80 depuis samedi 28 mai vers 10 h.

Juste avant, mon firewall ZoneAlarm avait affiché ce message : ZA a trouvé une nouvelle connexion entre votre ordinateur et internet ou un autre ordinateur, en indiquant une adresse IP qui n'est pas celle de mon ordi.

Le vendredi 27 mai, j'ai vu 2 techniciens Free qui sont intervenus dans mon immeuble. Je précise que je n'ai pas déménagé.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 16:32:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Un ticket est ouvert en effet pour l'autre abonné avec lequel vous êtes inversé.
J'ouvre également un ticket sur votre dossier pour le suivi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 09:29:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
candi34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Aurell a écrit:
Bonjour,
Un ticket est ouvert en effet pour l'autre abonné avec lequel vous êtes inversé.
J'ouvre également un ticket sur votre dossier pour le suivi.


Bonjour,

Merci Aurell pour votre réponse rapide. Ma connexion a peut-être été inversée avec celle d'un voisin puisque j'ai vu des techniciens Free intervenir dans mon immeuble la veille de la coupure. J'espère que ma connexion sera rétablie rapidement.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2011 11:35:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
candi34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Cela fait 9 jours (depuis le samedi 28 mai) que je n'ai plus de connexion (téléphone et internet), en raison d'une erreur de Free : ma connexion a été inversée avec celle d'un autre abonné (apparemment un voisin).

30/05/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Traitement bien long pour une déconnexion due à une erreur de Free. "Free" veut dire "libre". Libre de choisir un autre FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2011 08:21:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_Seb_
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






candi34 a écrit:
Cela fait 9 jours (depuis le samedi 28 mai) que je n'ai plus de connexion (téléphone et internet), en raison d'une erreur de Free : ma connexion a été inversée avec celle d'un autre abonné (apparemment un voisin).

30/05/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Traitement bien long pour une déconnexion due à une erreur de Free. "Free" veut dire "libre". Libre de choisir un autre FAI.



Bonjour,

Quel est le numéro de série de votre prise optique ?

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 17:58:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
candi34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Résumé de l'affaire : ma Freebox optique fonctionnait normalement jusqu'au samedi 28 mai vers 10 h où elle s'est mise à afficher ER80 car Free a inversé ma connexion avec celle d'un autre abonné dans ma cage d'escalier.

Donc, depuis le lundi 30 mai, grâce au Corp Free Aurell qui a ouvert un ticket, mon assistance affiche :
30/05/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Free est intervenu chez mon voisin le mardi 14 juin et sa connexion a été rétablie (tant mieux pour lui) mais le technicien n'est pas intervenu chez moi (tant pis pour moi) : ma Freebox optique n'affiche plus ER80 mais le chenillard.

Résultat pour moi : je n'ai plus de connexion PAR LA FAUTE DE Free depuis 19 jours et il paraît qu'un technicien passera chez moi le mardi 21 juin (si ma connexion est rétablie, cela fera 24 jours sans connexion). J'ai dû aller dans un cyber café pour faire ma déclaration de revenus...

Résultat pour Free : ils ont perdu un client, il y a des limites à tout, je changerai de FAI à la rentrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 03:26:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






J'ai le même souci Sad
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 13:42:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com