|
Posté le: Samedi 9 Octobre 2010 22:57:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nanart (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2007 Messages : 15
Sexe :
Ville : Roubaix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir que l'assistance par mail, autrefois accessible depuis le site (FAQ) Free
et qui est très utile pour, par exemple, demander la suppression de comptes secondaires
a été apparemment remplacée...
Aujourd'hui il faut passer par l"interface de gestion de son compte.
Seulement voilà.
Sur l'interface d'un compte accès gratuit le lien supprimer un compte renvie vers... la FAQ
Dans la Faq le lien assistance par mail renvoie vers... l'accès à l'interface du compte...
Bon, on tourne en rond ? Pas vraiment puisque l'assistance semble nécessiter un accès à son compte FAI
(le numéro de téléphone)...
J'ai pas essayé ça devrait marcher j'espère.
Oui, oui. Et quand on est pas client de ce FAI on fait comment pour supprimer un compte ?
Décidément, la FAQ Free me semble hyper bien conçue pour ne pas trouver de réponse gratuite à son problème.
C'est un fait exprès ou une erreur de stagiaire ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010 09:32:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nanart (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2007 Messages : 15
Sexe :
Ville : Roubaix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Apparemment ce sujet important pour ceux qui ne sont qu'abonnés au service gratuit et non clients du FAI Free n'intéresse personne ?
Alors que ce service gratuit et simple était encore fonctionnel le mois dernier, l'assistance me répond que ce formulaire n'a jamais existé
De deux choses, l'une :
Ou Free a largué ce service à un prestataire qui, comme d'hab n'y connait rien, et attend des recettes supplémentaires via sa hotline
ou bien, Free vise à virer de ce service gratuit ceux qui ne sont pas ses clients
Si tel est le cas, mieux vaudrait alors virer les non-clients des newsgroups !!!
En attendant, tant que je n'ai pas de réponse claire, l'assistance va entendre parler de moi. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010 09:42:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Patience. Je pense que quelqu'un va t'apporter une réponse... |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Octobre 2010 11:51:23
NRA : VER44
(Vertou) V2
Ligne : 4725 m (50 dB)
| |
|
|
Coatman
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2005 Messages : 209
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tout ca pour un compte mail Oo
L'autre option étant de ne plus l'utiliser tout simplement. |
|
_________________
|
|
|
|
|
|