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Posté le: Lundi 11 Octobre 2010 14:39:01
NRA : NOR75
(Paris 10) V2
Ligne : 2016 m (27 dB)
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Dudu75019 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris Beach
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider : j'ai souscris à un abonnement Free il y a plusieurs semaines, je viens de recevoir ma Freebox, mais il est marqué "ER80" dessus, à la place de l'heure. Du coup, rien ne marche.
Les branchements sont bons, la synchronisation se fait, il bloque juste à cette étape.
Savez vous combien de temps cela prend-il pour que l'heure s'affiche, et que tout fonctionne correctement ?
P.S. : actuellement, je me connecte au Freewifi, donc je ne suis pas sur que les infos affichées ci dessous soient bonnes.
Merci de votre aide, si jamais quelqu'un peut y faire quelque chose ! |
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Posté le: Lundi 11 Octobre 2010 14:47:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Dudu75019 a écrit: | Savez vous combien de temps cela prend-il pour que l'heure s'affiche, et que tout fonctionne correctement ? |
Il faut signaler le problème à la hotline fibre. Une erreur 80 peut prendre du temps à se régler suivant les cas...
Tu n'es pas en migration ? |
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Posté le: Lundi 11 Octobre 2010 14:49:30
NRA : NOR75
(Paris 10) V2
Ligne : 2016 m (27 dB)
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Dudu75019 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris Beach
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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J'ai appelé la hotline qui m'a dit de patienter, mais je ne suis pas sur qu'elle ait bien compris le message.
Je viens de déménager, mais d'ADSL vers FO, donc j'ai pris un nouvel abonnement.
Merci pour votre aide. |
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Posté le: Lundi 11 Octobre 2010 15:09:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Pas de quoi...Appelle la hotline fibre au 01 70 08 90 90 (34cts/mn) (si ce n'est pas elle que tu as contactée). Elle devrait comprendre de quoi tu parles... |
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Posté le: Lundi 11 Octobre 2010 17:14:45
NRA : NOR75
(Paris 10) V2
Ligne : 2016 m (27 dB)
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Dudu75019 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris Beach
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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effectivement, on m'a réinjecté l'adresse mac, et tout est ok.... sauf le wifi, j'ai un message d'erreur "Compte inconnu" quand je veux activer le wifi sur l'interface de gestion.... |
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Posté le: Lundi 11 Octobre 2010 17:17:02
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 4108 m (59 dB)
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Ofree
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2010 Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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Dudu75019 a écrit: | effectivement, on m'a réinjecté l'adresse mac, et tout est ok.... sauf le wifi, j'ai un message d'erreur "Compte inconnu" quand je veux activer le wifi sur l'interface de gestion.... |
Il faut, je pense, 24 à 48 heures pour que tous les services soient de nouveau opérationnels. |
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Posté le: Lundi 11 Octobre 2010 17:31:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Dudu75019 a écrit: | effectivement, on m'a réinjecté l'adresse mac, et tout est ok.... sauf le wifi, j'ai un message d'erreur "Compte inconnu" quand je veux activer le wifi sur l'interface de gestion.... |
Ouais, quelques heures à attendre mais ça devient tout bon ! Tu t'étais inscrit quand par curiosité ? De quel Nro dépends-tu ? |
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