Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Optique, ER80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 14:39:01 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2016 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu75019
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris Beach

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour à tous,
je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider : j'ai souscris à un abonnement Free il y a plusieurs semaines, je viens de recevoir ma Freebox, mais il est marqué "ER80" dessus, à la place de l'heure. Du coup, rien ne marche.

Les branchements sont bons, la synchronisation se fait, il bloque juste à cette étape.

Savez vous combien de temps cela prend-il pour que l'heure s'affiche, et que tout fonctionne correctement ?

P.S. : actuellement, je me connecte au Freewifi, donc je ne suis pas sur que les infos affichées ci dessous soient bonnes.

Merci de votre aide, si jamais quelqu'un peut y faire quelque chose !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 14:47:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dudu75019 a écrit:
Savez vous combien de temps cela prend-il pour que l'heure s'affiche, et que tout fonctionne correctement ?

Il faut signaler le problème à la hotline fibre. Une erreur 80 peut prendre du temps à se régler suivant les cas...

Tu n'es pas en migration ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 14:49:30 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2016 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu75019
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris Beach

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





J'ai appelé la hotline qui m'a dit de patienter, mais je ne suis pas sur qu'elle ait bien compris le message.

Je viens de déménager, mais d'ADSL vers FO, donc j'ai pris un nouvel abonnement.

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 15:09:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pas de quoi...Appelle la hotline fibre au 01 70 08 90 90 (34cts/mn) (si ce n'est pas elle que tu as contactée). Elle devrait comprendre de quoi tu parles... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 17:14:45 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2016 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu75019
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris Beach

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





effectivement, on m'a réinjecté l'adresse mac, et tout est ok.... sauf le wifi, j'ai un message d'erreur "Compte inconnu" quand je veux activer le wifi sur l'interface de gestion....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 17:17:02 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Dudu75019 a écrit:
effectivement, on m'a réinjecté l'adresse mac, et tout est ok.... sauf le wifi, j'ai un message d'erreur "Compte inconnu" quand je veux activer le wifi sur l'interface de gestion....


Il faut, je pense, 24 à 48 heures pour que tous les services soient de nouveau opérationnels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 17:31:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dudu75019 a écrit:
effectivement, on m'a réinjecté l'adresse mac, et tout est ok.... sauf le wifi, j'ai un message d'erreur "Compte inconnu" quand je veux activer le wifi sur l'interface de gestion....

Ouais, quelques heures à attendre mais ça devient tout bon ! Tu t'étais inscrit quand par curiosité ? De quel Nro dépends-tu ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com