Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Pas de mail de confirmation depuis debut aout
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2010 09:08:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ichigo84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme

Forfait : Freebox Optique





Numero de dossier : FO9470318

Bonjour,

Je viens de m'installer dans le 19e et j' ai appelé Free pour m'abonner. La personne au téléphone me dit que je peux beneficier de la fibre optique. elle m'a dit qu'elle m'enverrait un mail de confirmation d'inscription. Jusqu'a ce jour je n'ai eu aucune nouvelle de la part de Free.

J'ai contacté Free par mail qui m'a répondu que mon inscription a bien été prise en compte mais je n'ai toujours pas acces a mon suivi.

Je précise que je n'ai pas de boitier BAB dans l'appartement et que depuis debut aout maintenant je ne sais pas où en est mon inscription.

est ce normal que je n'ai rien recu?

merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2010 11:59:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous vous êtes inscrit le 16/08, ce n'est pas vraiment début août Wink
Vous n'avez effectivement pas de BAB, il faut patienter pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Septembre 2010 10:44:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ichigo84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Tout d'abord veuiller m'excuser pour la date et merci de votre reponse
est ce normal de ne pas avoir recu de mail de confirmation?
J'aimerais avoir acces a la console de suivi afin de savoir ou j'en suis dans les etapes de mon inscription
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Septembre 2010 10:55:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ChristopheHum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 58
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Tu as essayé d'aller sur le portail Free et de faire oupps j'ai oublié mon mot passe et la ils te renverronst peut etre tes identifiants pour accéder à ta console et tu auras accès au suivi...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Septembre 2010 14:31:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ichigo84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme

Forfait : Freebox Optique





Effectivement j'ai pu recevoir mes login/pass en faisant comme si j'avais oublié mon mot de passe. Merci! Wink
Je suis a l'étape 1 depuis le 16 aout:'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Septembre 2010 15:14:45 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1372 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
standandard_imo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2010
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Va falloir t'armer de patience Wink

Prévient nous si le prestataire t'apelle, moi j'attend toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Septembre 2010 16:43:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ichigo84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme

Forfait : Freebox Optique





J'espere pas trop longtemps, pas de probleme je dirais quand le prestataire m'aura contacté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Septembre 2010 16:46:45 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1372 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
standandard_imo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2010
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





En fait je suis dans le meme cas que toi (voir mon topic), paris 15, sauf que mon inscription date ... du 30 juin Very Happy Very Happy

Je te souhaite que sa avance plus vite plus pour moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Septembre 2010 20:50:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ichigo84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme

Forfait : Freebox Optique





Trop long les inscriptions chez Free et personne nous explique pourquoi c'est si long c'est dommage:(
J'espere que ca va avancer pour toi et que pour moi ca durera pas autant de temps que toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 15:49:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ichigo84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

juste pour donner des nouvelles de l etat de ma connexion,
J'ai envoyé un mail a Free assistance le 2 septembre en leur disant que depuis le 16 aout je n ai pas recu le mail de confirmation d inscription et que ca n'avance pas. J ai eu une reponse assez rapide (2h apres) qui me disait que "l'information etait remontée au service concerné". Depuis ceci plus de nouvelles et rien a avancer (toujours a l etape 1 dans le suivi). Le technicien ne m a toujours pas contacté non plus pour la pose du boitier BAB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2010 11:18:47 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1372 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
standandard_imo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2010
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Oubli les mails et appells téléphoniques vers le support classique, sa sert a rien.
Tu peut appeller la hotline fibre au 0170089090
Bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010 15:24:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ichigo84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci pour le numero:) as tu essayé de les joindre sur ce numero la? Si oui, est ce que ca a avancé pour toi?
Free ne m'a toujours pas repondu a mon mail du 7 septembre... Je pense surement les appeler sur le numero que tu m as donné en debut de semaine prochaine.
Bientot 1 mois que je suis en etape 1 rien avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010 15:57:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La hotline fibre est efficace mais encore faut-il qu'elle puisse faire quelque chose. Dans ton cas, même un Corp t'a répondu et apparemment, il ne peut rien faire de plus. Je me demande si ton appel à la hotline ne va pas se résumer aussi à :"il faut patienter".

Tente-le pour en avoir le cœur net si tu veux mais ça a aussi un prix. Peut-être sauras-tu pourquoi ça traîne autant (j'en doute). Sais-tu quand l'équipement de ton immeuble a été réalisé par Free ? S'il est récent, peut-être est-ce en lien avec le quadrifibre et l'adaptation de ses Bab (simple hypothèse)...

Pour une inscription, un mois, c'est beaucoup trop... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010 21:43:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ichigo84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je ne sais pas quand il a été fibré mais je pense que c'est recent.
Je suis d'accord avec toi 1 Mois c'est trop long pour une inscription, et ce qui m'ennuie surtout c'est le manque de communication chez Free,
ils ont même pas pris la peine de repondre à mon mail...
Merci pour ta réponse, et peut être que ton hypothèse est juste mais au moins ils pourraient prevenir... qu'on sache pourquoi on attend.


Dernière édition par ichigo84 le Vendredi 10 Septembre 2010 21:44:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010 23:49:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu nous diras si mon hypothèse est bonne ou non. Il suffira de voir si ton Bab comporte 2 prises ou 4. Si elle en comporte toujours 2, ce sera encore plus énigmatique. Autant de temps pour juste poser un Bab dans un immeuble du 19 ème, et encore, c'est pas fait, ce n'est pas acceptable.

D'ailleurs, dans quel coin de l'arrondissement te situes-tu en gros ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 10  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com