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Posté le: Mercredi 9 Juin 2010 21:25:20
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mibori (Auteur du topic)
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Plus rien depuis le 25/5 : Chenillard lent. Galère total niveau tchat et SAV de proximité. Personne ne peut me dire ce qui se passe. On m'a donné un délai de remise en service de 72 h, puis encore 72h et ensuite, pas de délai... On me dit tjrs la même chose : Patienter. Apparemment, je suis pas tout seul. |
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Posté le: Mercredi 9 Juin 2010 23:36:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Indéfini
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Et la hotline fibre, elle dit quoi ? Tu dépends de quel Nro ? |
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Posté le: Jeudi 10 Juin 2010 11:03:14
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mibori (Auteur du topic)
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J'ai eu 2 fois la Hotline au téléphone et je tchate ts les 2 jrs avec l'assistance. Tjrs le meme discours : patientez. on fait le nécessaire. Ca fait maintenant 16jrs. Pour le Nro, je sais pas trop... je suis rue Pouchet dans le 17eme |
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Posté le: Jeudi 10 Juin 2010 12:27:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Indéfini
Connaisseur
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Tu dois dépendre de Heu75 (rue Heulin). Le Tchat ne fera pas avancer ton affaire, il vaut mieux donc ne pas t'en servir.
Pour le reste si la Hotline te demande de patienter, le problème doit être en cours de traitement. Ça peut prendre du temps. Comme je suppose que tu es en migration, l'adsl te permet d'attendre tranquillement... |
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Posté le: Jeudi 10 Juin 2010 19:53:08
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mibori (Auteur du topic)
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Aujoud'hui un type de Free m'appelle et me demande si je suis content du service... J'ai cru à une blague mais pas du tout : ils font une enquête de satisfaction et le type était tout gêné d'être tombé sur un abonné dont la connexion est HS depuis 16 jrs!!! . Je lui est dit ma façon de penser sans l'agresser mais il m'a dit qu'il ne pouvait que faire remonter les infos.
La seule info qu'il m'a donné c'est le Nro : MAR75. et il m'a dit de patienter. De toute façon j'ai pas trop le choix. |
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Posté le: Jeudi 10 Juin 2010 19:54:36
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mibori (Auteur du topic)
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Ah au fait, j'ai essayer de rebrancher la Freebox adsl mais ca marche pas non plus... Pas de bol |
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Posté le: Jeudi 10 Juin 2010 23:00:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Indéfini
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mibori a écrit: | Aujoud'hui un type de Free m'appelle et me demande si je suis content du service... J'ai cru à une blague mais pas du tout : ils font une enquête de satisfaction et le type était tout gêné d'être tombé sur un abonné dont la connexion est HS depuis 16 jrs!!! . Je lui est dit ma façon de penser sans l'agresser mais il m'a dit qu'il ne pouvait que faire remonter les infos.
La seule info qu'il m'a donné c'est le Nro : MAR75. et il m'a dit de patienter. De toute façon j'ai pas trop le choix. |
Bah, c'était peut-être une blague car il ne t'a dit que des bêtises ! Mar75, c'était ton Nra, en aucun cas ton Nro. Tu dépends de Heu75.
En revanche, ton problème est beaucoup plus ennuyeux car tu n'es pas du tout en migration ! Tu as déjà une offre fibre ! Donc, il est évident que l'adsl ne fonctionne plus. Tu aurais même déjà dû renvoyer l'ancien boîtier.
Bref, faut vraiment insister car privé de tout, c'est beaucoup moins confortable pour patienter ! C'est bien au 01 70 08 90 90 que tu appelles ? |
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Posté le: Vendredi 11 Juin 2010 17:31:34
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mibori (Auteur du topic)
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ben ouais, j'ai vu que c'était mon Nra... c'est indiqué sur le site ... J'avais même pas vu ça! Pour le retour du boitier, quand le technicien est venu m'installer la fibre optique, je lui ai demandé s'il récupérait le boitier adsl. Il m'a dit de le garder et de tout retourner quand je lacherai Free... ce qui ne va peut être pas tarder si ça continue... J'en ai marre de voir ce p....n de chenillard me narguer quand je rentre chez moi. Quant au n° de téléphone, j'ai appelé que 2 fois mais c'était le n°0811 92 30 75. C'est quoi le n° que tu m'as donné? |
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Posté le: Vendredi 11 Juin 2010 17:42:40
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Indéfini
Connaisseur
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C'est la hotline fibre qui donne de bons résultats en principe (34cts/mn aussi). Essaye de les appeler...Actuellement, tu contactes l'ATP...
Pour l'ancien matériel, il faut le retourner dès que l'optique fonctionne. C'est expliqué dans la doc que tu as reçue (il doit y avoir un bon à joindre normalement pour le retour) ... |
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Posté le: Vendredi 11 Juin 2010 17:47:33
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mibori (Auteur du topic)
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J'ai appelé le n° que tu m'as donné... Free Optique... Même chose : patienter |
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Posté le: Vendredi 11 Juin 2010 17:56:40
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Indéfini
Connaisseur
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Aucune autre explication ? Rien....? |
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Posté le: Lundi 14 Juin 2010 09:29:16
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mibori (Auteur du topic)
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Rien! Patienter est le seul mot commun à toute l'équipe Free... Quelle galère. Ca fait 20jrs aujourd'hui. Avec les FAI, c'est souvent tjrs la même chose : quand ca fonctionne, c'est cool mais dès que t'as un problème, c'est l'enfer. Une copine à moi n'a jamais eu satisfaction. Sa connexion Free n'a jamais refonctionnée et après 4 mois, elle a résilié. Elle attend encore le remboursement des prélèvements indus. . A part patienter, comme ils disent, j'ai pas de solution a part résilier et aller à la concurrence. |
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Posté le: Lundi 14 Juin 2010 12:02:24
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Indéfini
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mibori a écrit: | A part patienter, comme ils disent, j'ai pas de solution a part résilier et aller à la concurrence. |
Mouais...A supposer que la concurrence te propose la fibre et ne te fasse pas patienter à son tour...
Insiste auprès de la hotline fibre pour savoir où ça en est. Vas directement à l'essentiel, histoire que la communication soit la plus courte possible... |
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Posté le: Lundi 14 Juin 2010 19:39:00
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mibori (Auteur du topic)
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J'ai insisté encore aujourd'hui... Ils s'excusent et me disent de patienter... La fibre optique, c'est nouveau et y'a pratiquement jamais de problème, blablabla, sauf que quand y en a un, c'est plus long à résoudre qu'avec l'adsl m'a dit le type de l'assistance. l |
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Posté le: Lundi 14 Juin 2010 23:21:07
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Indéfini
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C'est à dire qu'il y a aussi moins de personnes pour s'en occuper. Mais bon, ça ne justifie pas des délais aussi importants.. |
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