Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent sur Freebox O
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 21:25:20 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibori
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Plus rien depuis le 25/5 : Chenillard lent. Galère total niveau tchat et SAV de proximité. Personne ne peut me dire ce qui se passe. On m'a donné un délai de remise en service de 72 h, puis encore 72h et ensuite, pas de délai... On me dit tjrs la même chose : Patienter. Apparemment, je suis pas tout seul. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 23:36:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et la hotline fibre, elle dit quoi ? Tu dépends de quel Nro ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 11:03:14 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibori
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





J'ai eu 2 fois la Hotline au téléphone et je tchate ts les 2 jrs avec l'assistance. Tjrs le meme discours : patientez. on fait le nécessaire. Ca fait maintenant 16jrs. Pour le Nro, je sais pas trop... je suis rue Pouchet dans le 17eme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 12:27:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu dois dépendre de Heu75 (rue Heulin). Le Tchat ne fera pas avancer ton affaire, il vaut mieux donc ne pas t'en servir.

Pour le reste si la Hotline te demande de patienter, le problème doit être en cours de traitement. Ça peut prendre du temps. Comme je suppose que tu es en migration, l'adsl te permet d'attendre tranquillement... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 19:53:08 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibori
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Aujoud'hui un type de Free m'appelle et me demande si je suis content du service... J'ai cru à une blague mais pas du tout : ils font une enquête de satisfaction et le type était tout gêné d'être tombé sur un abonné dont la connexion est HS depuis 16 jrs!!! Very Happy. Je lui est dit ma façon de penser sans l'agresser mais il m'a dit qu'il ne pouvait que faire remonter les infos.

La seule info qu'il m'a donné c'est le Nro : MAR75. et il m'a dit de patienter. De toute façon j'ai pas trop le choix. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 19:54:36 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibori
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Ah au fait, j'ai essayer de rebrancher la Freebox adsl mais ca marche pas non plus... Pas de bol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 23:00:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





mibori a écrit:
Aujoud'hui un type de Free m'appelle et me demande si je suis content du service... J'ai cru à une blague mais pas du tout : ils font une enquête de satisfaction et le type était tout gêné d'être tombé sur un abonné dont la connexion est HS depuis 16 jrs!!! Very Happy. Je lui est dit ma façon de penser sans l'agresser mais il m'a dit qu'il ne pouvait que faire remonter les infos.

La seule info qu'il m'a donné c'est le Nro : MAR75. et il m'a dit de patienter. De toute façon j'ai pas trop le choix. Crying or Very sad

Bah, c'était peut-être une blague car il ne t'a dit que des bêtises ! Mar75, c'était ton Nra, en aucun cas ton Nro. Tu dépends de Heu75.

En revanche, ton problème est beaucoup plus ennuyeux car tu n'es pas du tout en migration ! Tu as déjà une offre fibre ! Donc, il est évident que l'adsl ne fonctionne plus. Tu aurais même déjà dû renvoyer l'ancien boîtier.

Bref, faut vraiment insister car privé de tout, c'est beaucoup moins confortable pour patienter ! Rolling Eyes C'est bien au 01 70 08 90 90 que tu appelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 17:31:34 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibori
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





ben ouais, j'ai vu que c'était mon Nra... c'est indiqué sur le site ... J'avais même pas vu ça! Pour le retour du boitier, quand le technicien est venu m'installer la fibre optique, je lui ai demandé s'il récupérait le boitier adsl. Il m'a dit de le garder et de tout retourner quand je lacherai Free... ce qui ne va peut être pas tarder si ça continue... J'en ai marre de voir ce p....n de chenillard me narguer quand je rentre chez moi. Quant au n° de téléphone, j'ai appelé que 2 fois mais c'était le n°0811 92 30 75. C'est quoi le n° que tu m'as donné?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 17:42:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est la hotline fibre qui donne de bons résultats en principe (34cts/mn aussi). Essaye de les appeler...Actuellement, tu contactes l'ATP...

Pour l'ancien matériel, il faut le retourner dès que l'optique fonctionne. C'est expliqué dans la doc que tu as reçue (il doit y avoir un bon à joindre normalement pour le retour) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 17:47:33 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibori
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





J'ai appelé le n° que tu m'as donné... Free Optique... Même chose : patienter Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 17:56:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Aucune autre explication ? Rien....?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 09:29:16 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibori
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Rien! Patienter est le seul mot commun à toute l'équipe Free... Crying or Very sad Quelle galère. Ca fait 20jrs aujourd'hui. Avec les FAI, c'est souvent tjrs la même chose : quand ca fonctionne, c'est cool mais dès que t'as un problème, c'est l'enfer. Une copine à moi n'a jamais eu satisfaction. Sa connexion Free n'a jamais refonctionnée et après 4 mois, elle a résilié. Elle attend encore le remboursement des prélèvements indus. Mad. A part patienter, comme ils disent, j'ai pas de solution a part résilier et aller à la concurrence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 12:02:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





mibori a écrit:
A part patienter, comme ils disent, j'ai pas de solution a part résilier et aller à la concurrence.

Mouais...A supposer que la concurrence te propose la fibre et ne te fasse pas patienter à son tour... Wink

Insiste auprès de la hotline fibre pour savoir où ça en est. Vas directement à l'essentiel, histoire que la communication soit la plus courte possible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 19:39:00 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibori
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





J'ai insisté encore aujourd'hui... Ils s'excusent et me disent de patienter... La fibre optique, c'est nouveau et y'a pratiquement jamais de problème, blablabla, sauf que quand y en a un, c'est plus long à résoudre qu'avec l'adsl m'a dit le type de l'assistance. Crying or Very sad l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 23:21:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est à dire qu'il y a aussi moins de personnes pour s'en occuper. Mais bon, ça ne justifie pas des délais aussi importants..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com