Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
C'est parti pour Bobigny !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 17:53:05 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Une personne m'a dit vendredi qu'il a marché sur une plaque avec le logo "Free" à Bobigny...

Si des habitants de Bobigny pouvaient confirmer cette information...

En tout cas, cela confirmerait les informations que j'ai pour Free sur le 93 : Noisy le Sec, Montreuil, Aubervilliers, Bobigny, Bagnolet, Saint Denis...
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:31:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





JFA a écrit:
Une personne m'a dit vendredi qu'il a marché sur une plaque avec le logo "Free" à Bobigny...

Dans quel coin de Bobigny ?

Citation:
En tout cas, cela confirmerait les informations que j'ai pour Free sur le 93 : Noisy le Sec, Montreuil, Aubervilliers, Bobigny, Bagnolet, Saint Denis...

Pour Noisy, c'est activé ! Rolling Eyes Pour Montreuil, c'est confirmé avec Nro repérés, pour St Denis et Aubervilliers, il manque les confirmations (notamment Nro), et enfin Bagnolet, comme nombre de villes limitrophes de Paris, doit être en cours (Pantin aussi, à ne pas oublier)...

Mais bon, les déploiements sont sûrement à des stades très différents. Autrement dit, ne pas tirer trop tôt de plans sur la comète...Une plaque Free ne fait pas l'activation.... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 19:30:47 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Dans quel coin de Bobigny ?

Je ne sais pas. Je ne connais pas Bobigny donc je n'ai pas demandé

Indéfini a écrit:
Une plaque Free ne fait pas l'activation.... Wink

Évidemment, mais cela signifierait que le fibrage horizontal aurait commencé ce qui n'a pas été signalé sur ce forum...
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010 00:33:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





JFA a écrit:
Indéfini a écrit:
Dans quel coin de Bobigny ?

Je ne sais pas. Je ne connais pas Bobigny donc je n'ai pas demandé

Dommage....Il n'est pas nécessaire de connaître la ville pour demander. Une plaque dans tout Bobigny, c'est un peu vague... Very Happy A l'occasion, tu devrais lui poser la question.

Profites-en pour savoir s'il y a toujours un restaurant au 220 av. Henri Barbusse. Ça pourrait bien être une piste. C'est fou ce qu'il y a comme Henri Barbusse dans le 93 ! Ça va devenir compliqué de leur trouver des codes s'ils deviennent bien des Nro...Disons Bar93 pour celui de Bobigny. Mais il va falloir trouver une alternative pour Aubervilliers alors (Bas93?) ? On verra... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010 21:25:12 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le jour où il y aura un lec93 je sauterai de joie Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2011 20:53:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





BAR93 partiellement déclaré Cool

Code:

bar93-49m-1-lo10.intf.nro.proxad.net has address 78.254.248.211


Dernière édition par pilips le Jeudi 1 Décembre 2011 21:04:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com