Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Joindre Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 16:47:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
7mund
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : Saint-Clément

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Bonjour à tous,

Quel est le "bon" numéro de téléphone pour joindre Free ?
Je voudrais suivre l'état d'avancement de mon dossier, ma ligne est en construction et je n'ai toujours pas mes identifiants.

L'autre fois, j'ai appelé le 1044 et j'ai fais 2 ect...
Aujourd'hui, au 1044, on me demande si je veux m'inscrire...
Si j'appelle le 3244, on me demande mon numéro de Freebox, et pour l'instant c'est bien cela le problème, je n'en ai toujours pas.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 16:50:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Vous deviez ouvrir une ligne en passant par france télécom... Du moins si le numéro indiqué dans le profil correspond bien à votre demande.

Et nous en avons informé au support.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 16:55:29 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
7mund
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : Saint-Clément

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Oui, j'ai bien vu vos suggestions dans d'autres posts.
Le but étant biensûr de faire des économies. Hors, si je passe par FT, je vais avoirs l'abonnement en sus (même si je peux arrêter 1 mois après).
Ce que je ne comprends pas, c'est que les locataires précèdents avaient internet !
Pourquoi construire une ligne ?

J'ai le temps, j'ai attendu 2 mois, je peux bien attendre 3 semaines de plus.
Je veux juste avoir mes identifiants et des nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 16:57:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu ouvre une ligne chez FT et tu t'abonnes en Freebox only dès que tu as la tonalité. Tu ne paye que l'ouverture de ligne et l'abonnement au prorata temporis
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 17:02:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





7mund a écrit:
Oui, j'ai bien vu vos suggestions dans d'autres posts.
Le but étant biensûr de faire des économies. Hors, si je passe par FT, je vais avoirs l'abonnement en sus (même si je peux arrêter 1 mois après).
Ce que je ne comprends pas, c'est que les locataires précèdents avaient internet !
Pourquoi construire une ligne ?

J'ai le temps, j'ai attendu 2 mois, je peux bien attendre 3 semaines de plus.
Je veux juste avoir mes identifiants et des nouvelles.


Vous risquez d'attendre longtemps car votre inscription est annulée.

e 27/10/2010 : (ELIG_NOK) => Commentaire : nra non équipé (SEI19)

Nous vous avons déjà indiqué que votre demande était invalide.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 17:10:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
7mund
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : Saint-Clément

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Ok. Si vraiment, d'ici quelques temps, ils ne veulent pas toujours bouger leur ré de la chaise, je suivrai ton conseil.

En attendant, j'aimerai savoir comment joindre l'assitance Free par téléphone (hormis ces 2 numéros qui apparemment ne servent pas aux galériens abonnés aux constructions de ligne).

C'est nouveau que l'on ne puisse pas les joindre ?

Merci pour tes conseils ptoso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 17:16:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Il suffit de prendre 2 secondes pour chercher un peu. On va la faire façon recette de cuisine :
1. je me rends sur le site de l'assistance Free : http://assistance.Free.fr/. Si je ne connaissais pas cette adresse, j'aurais pu la demander à Google qui me l'aurait donnée en moins de 2 secondes,

2. là je regarde sur la droite, il y a un lien "Contactez-nous" : je clique dessus,

3. je lis la page, et je tombe sur les 4 rubriques à la fin. Je choisis la dernière parce qu'un souci d'inscription, ça rentre dans la case autres. Et là, miracle, j'ai un lien vers toutes les coordonnées de l'assistance téléphonique : http://www.Free.fr/assistance/.....tline.html

C'était si dur que cela ?
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 17:20:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
7mund
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : Saint-Clément

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Je n'ai pas tout suivi !

Je n'ai pas eu de message m'indiquant que mon inscription était annulée !
J'ai téléphoné à Free la semaine dernière, et à part des problèmes de timing, ras.

Si j'ai bien compris, je suis en Zone dégroupée et il est impossible de construire dasn cette zone. Alors pourquoi construire une ...... de ligne ?

Je ne comprend plus rien. J'ai dû tomber, encore une fois, sur les personnes lors de ma demande d'abonnement.

Où puis-je trouver ce message de Free m'indiquant que l'inscription était annulée ? A ce jour, je n'ai pas de mails de Free le disant.

Encore merci pour votre patience.

Bien vu Maïté (Haya) !

Les choses les plus simples pour certains ne le sont pas pour d'autres. Chacuns son domaine.
En attendant, il a fallu 4 messages pour avoir une réponse à ma question.

Je vous remercie pour votre aide.

Je viens d'appeler Free grâce à l'aide d'Haya.
Ils m'ont bien confirmé que mon inscription était annulée depuis 14h et des bananes.

Pas de mails ni de coup de fil pour prévenir + 2 mois d'attente, c'est sympa ! Là, j'ai un peu les abeilles !

Merci en tous cas pour votre aide à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com