Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coyote...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3 ... 40, 41, 42  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 16:26:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Extrait des conversations avec le bazooké et avec son accord, comme vous pouvez le constater dans le texte...

Exosud a écrit:
Ctoix a écrit:
Exosud a écrit:
Ctoix a écrit:
Exosud a écrit:
Ctoix a écrit:
Exosud a écrit:
Ctoix a écrit:
Laughing oui c'est bon je l'ai reçu fin août.
J'ai quelques petits soucis... il s'arrête tout seul alors que la batterie n'est pas vide ~45%, impossible de le rallumer sans le rebrancher sur l'USB, j'ai ausi la batterie qui commence à gonfler... sinon mis à part ça c'est un super "outil" Laughing
Je suis un peu dégouté, ils vont sortir début novembre un mini coyoyte plus qui règle la majeure partie des ? du V2... (faiblesse du son, boutons plastqiues qui coincent, problème de batterie...) Twisted Evil Twisted Evil Font ch*** au lieu de stabiliser un produit ils te ni***** en en sortant un autre même pas un an après...

Et puis M*I, rien que de lire ces posts il m'énerve... je sais pas comment ils ont trié les modos là bas Laughing


Bah, moi le mien marche bien malgré des traces de colle sur l'écran (travail de [merci de rester poli]/français). Pour le site c'est le bordel ils sont très cons les modos et ils se la jouent grave... je m'en bats les couilles de ces petits cons Laughing

Ouaisssss !!!! j'ai l'impression que ces pu**** de modos ont été recrutés juste pour défendre coyote... Twisted Evil

Non mais bon sinon il marche bien aussi mais pour un produit à 200€ avec une étendue elevée maintenant on peut en attendre autre chose qu'une fabriction de roumains !! $$*$^$^p ***$ $$$ùùù^*$

Je pense qu'ils sont tous des employé de Coyote... alalyse leurs propos Smile
Je me demande si un topic ouvert dans le bistrot sur ce sujet, ne serait pas bébéfique aux Adufiens Rolling Eyes Cool
Ou alors juste pour faire ch*** P.B Marteau avec le canis latrans ^^

Yes... on va poster nos MP dans le topic........ Laughing
Laughing Vive le roi !

Allez GO !!! Mr. Green


Si vous avez des questions... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 16:57:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je veux bien une photo du Coït qui a la batterie qui gonfle Marteau
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 17:14:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





« la batterie qui commence à gonfler... » fais gaffe c’est un problème de prostate ça ! ... Laughing
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 20:30:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ou alors il est enceint Shocked Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 21:43:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mr. Green Par contre je suis loin des 9 mois encore et je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille

bon P.B quand est-ce que tu en achètes un ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 21:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Hé voui PBB... un Canis Latrans Électro-nique Mr. Green


Édit: Bon Ctoix... la photo de la batterie enceinte? je veux voir moi aussi Laughing


Dernière édition par Exosud le Vendredi 15 Octobre 2010 23:12:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 23:32:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Exosud a écrit:
Extrait des conversations avec le bazooké et avec son accord, comme vous pouvez le constater dans le texte...

Exosud a écrit:
Ctoix a écrit:
Exosud a écrit:
Ctoix a écrit:
Exosud a écrit:
Ctoix a écrit:
Exosud a écrit:
Ctoix a écrit:
Laughing oui c'est bon je l'ai reçu fin août.
J'ai quelques petits soucis... il s'arrête tout seul alors que la batterie n'est pas vide ~45%, impossible de le rallumer sans le rebrancher sur l'USB, j'ai ausi la batterie qui commence à gonfler... sinon mis à part ça c'est un super "outil" Laughing
Je suis un peu dégouté, ils vont sortir début novembre un mini coyoyte plus qui règle la majeure partie des ? du V2... (faiblesse du son, boutons plastqiues qui coincent, problème de batterie...) Twisted Evil Twisted Evil Font ch*** au lieu de stabiliser un produit ils te ni***** en en sortant un autre même pas un an après...

Et puis M*I, rien que de lire ces posts il m'énerve... je sais pas comment ils ont trié les modos là bas Laughing


Bah, moi le mien marche bien malgré des traces de colle sur l'écran (travail de [merci de rester poli]/français). Pour le site c'est le bordel ils sont très cons les modos et ils se la jouent grave... je m'en bats les couilles de ces petits cons Laughing

Ouaisssss !!!! j'ai l'impression que ces pu**** de modos ont été recrutés juste pour défendre coyote... Twisted Evil

Non mais bon sinon il marche bien aussi mais pour un produit à 200€ avec une étendue elevée maintenant on peut en attendre autre chose qu'une fabriction de roumains !! $$*$^$^p ***$ $$$ùùù^*$

Je pense qu'ils sont tous des employé de Coyote... alalyse leurs propos Smile
Je me demande si un topic ouvert dans le bistrot sur ce sujet, ne serait pas bébéfique aux Adufiens Rolling Eyes Cool
Ou alors juste pour faire ch*** P.B Marteau avec le canis latrans ^^

Yes... on va poster nos MP dans le topic........ Laughing
Laughing Vive le roi !

Allez GO !!! Mr. Green


Si vous avez des questions... Laughing
oui
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 23:39:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6









Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 23:40:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





oui
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 00:01:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon... En retournant la batterie, elle ne gonfle plus Shocked Shocked Shocked
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 08:57:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





T'as démonté Vil Coyote ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 11:06:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est la pipelette qui le dit. J'en ai lu 9 pages cette nuit du forum coyote.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 12:35:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





gpmac a écrit:
C'est la pipelette qui le dit. J'en ai lu 9 pages cette nuit du forum coyote.
Un clown cuilà... c'est lui qui m'a banni du forum, mais moi j'ai fait identifier sa ligne et il ne se doute même pas que je peux lui pourrir la vie jusqu'à la retraite... heureusement l'éthique me retient Rolling Eyes

"Non respect du droit d'accès et de rectification aux données me concernant" en effet je ne puis même plus supprimer mon profil ou effacer certaines données, et mes demandes d'effacement de mon compte auprès du webmaster restent sans réponse. Si je fais un courrier au Procureur avec les copies d'écran, la CNIL peut fermer leur site Twisted Evil

Et ça ce n'est que le côté "légal" de mes possibilités! Mr. Green


Dernière édition par Exosud le Samedi 16 Octobre 2010 12:40:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 12:51:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ctoix a écrit:
bon P.B quand est-ce que tu en achètes un ?


Moi Shocked j'en ai pas besoin je respecte les limitations. Je suis pas un HORS LA LOI juste pour gagné 30s

Rolling Eyes m'intéresse pas du tout Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 13:34:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Bon... En retournant la batterie, elle ne gonfle plus Shocked Shocked Shocked


Oué ! le truc c'est qu'il faut le démonter et tenter des réparations soit même c'est cool ... en soit ça ne me dérange pas tant que ça conserve la garantie... mais moi j'appelle ça bêta testeur ! A ce moment là ils n'ont qu'a m'envoyer (comme les meubles ikea) le produit en kit et je le monte moi même !!

pereberni a écrit:
Ctoix a écrit:
bon P.B quand est-ce que tu en achètes un ?


Moi Shocked j'en ai pas besoin je respecte les limitations. Je suis pas un HORS LA LOI juste pour gagné 30s

Tiens un pipeau Marteau ... si c'est comme les limitations de consos de bourbon chez Momo !!

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 42  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 40, 41, 42  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com