Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement sans connaître le numéro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010 14:36:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolobat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2010
Messages : 43
Sexe :
Ville : anglet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, voilà je m'est suis inscrit avec un mauvais numéro FT, il m'est impossible de retrouvé l'ancien numéro de l'ancien locataire, je voulais effectuer un déménagement de ma ligne Free mais ne connaissant pas le numéro véritable de la ligne FT d'où j'habite, je ne sais pas comment procédé. France télécom me dit qu'il leur est impossible de me donner l'ancien numéro et Free pareil( venant de FT je trouve ça un peu abusé mais bon, c'est comme ça).

Bref est ce que quelqu'un du Corp Free pourrait m'aider s'il vous plait?

Je pense que je vais payer alors que je n'ai pas internet, ni tél, ni TV.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010 15:57:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

- Tu dis t'être inscrit avec un mauvais numéro: où en est cette inscription dans le suivi de commande ?

- Pour ta nouvelle inscription, il faut soit ouvrir une ligne FT et demander à ce qu'un Corp relance le câblage de ton inscription sur cette ligne dès qu'elle fonctionne, soit demander à ce qu'un Corp transforme ton inscription en "Construction de ligne". Dans les deux cas, je ne sais pas si Free pourra faire ça ou non...
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2010 09:03:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolobat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2010
Messages : 43
Sexe :
Ville : anglet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





L'inscription est terminée, connexion activée, etc...
C'est le voisin qui à cette ligne. J'ai le nom de l'ancien locataire mais Point d'accès le numéro de la ligne.

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com