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MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2010 23:17:59 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninie33
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Bonjour,
Ma connexion a été activée le 02/10 et depuis je n'ai toujours pas de connexion. Le chenillard reste à la première étape (chenillard lent ). Je viens d'emménager dans un appartement, et j'ai fait la demande de dégroupage avec le numéro de l'ancien locataire.

J'ai vérifié la non-présence de condensateur dans les prises et j'ai même essayé de brancher la Freebox directement sur l'arrivée téléphonique de mon appart pour être sûr qu'il n'y ait aucune interférence. J'ai fait une demande de vérification des équipement le 03/09 qui n'a rien révélé.

Je pense faire appel demain à l'Assistance Technique de Proximité, mais j'aurai voulu savoir si il y avait une piste que je n'aurai pas encore exploité.
Merci beaucoup.


Dernière édition par ninie33 le Dimanche 5 Septembre 2010 23:19:16; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2010 23:19:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
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Tester avec une autre Freebox si possible mais mis à part cela, tous les tests sont bons.
Si tu n'as pas la possibilité de faire le test en question, contactes l'ATP pour une prise de RDV avec un itinérant Free Wink
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MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2010 23:23:43 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninie33
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Merci de ta réponse rapide Smile

Autre chose, dans mon interface de gestion, quand j'essaie de voir mes services téléphoniques, j'ai :

"Une opération est en cours sur votre service de téléphonie.
Veuillez retenter plus tard. "

Est-ce que c'est normal?
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MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2010 23:36:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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C'est l'activation du numéro de téléphone Freebox Wink
C'est normal
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MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 10:23:36 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je viens de contacter l'assistance pour un rendez-vous avec l'Assistance Technique de Proximité, ils me proposent un rendez-vous pour le 21 septembre, soit dans 2 semaines. Il me semblait que le service était rapide (dans les 2 heures sur le site), eh bien encore une fois on est déçu de l'assistance....
Je me demande même si je vais rester chez Free... j'ai besoin d'internet pour raisons professionnelles et là attendre 4 semaines au total pour avoir un technicien qui me dit qu'il n'y a pas de signal à l'entrée de mon appart, et encore attendre je ne sais combien de temps pour l'intervention France Telecom, non merci.
N'y a--t-il rien d'autre que je puisse faire qu'attendre?

Merci beaucoup.
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MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 10:43:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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C'est vrai qu'un RDV à J+14, ça fait très long.

Pour le déplacement d'un technicien sous 2 heures, c'est du "si disponible".
En cette rentrée, nul doute que les plannings doivent être blindés après les congés des techniciens.

Et malheureusement, je doute que tu puisses faire quoique ce soit pour avancer le RDV. Confused
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MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 13:55:52 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninie33
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Mouais, à la limite si je savais que ça pouvais servir à quelque chose, mais là...
Ce matin j'ai eu un technicien EDF qui est passé pour voir mon installation et je lui ai demandé pour le signal téléphone. Il a testé mon entrée et c'est clairement que je n'ai aucun signal qui arrive dans mon appartement.
N'y a-t-il pas un moyen pour passer directement au ticket GAMOT???
Encore une fois, attendre 2 semaine pour me voir dire la même la même chose, ça me dégoute un peu...
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MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 14:03:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je doute franchement que tu puisses obtenir un RDV plus rapidement. Confused
Un TDP a-t-il été effectué ? Voir dans ta console de gestion, rubrique Mon Assistance
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MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 14:04:56 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui, ayant vu venir le problème, je l'avais demandé de suite.

* 03/09/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 03/09/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 04/09/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 21/09/2010 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 21/09/2010 entre 10h00 et 12h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
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MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 17:14:00 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Vu que je suis certain de l'origine du problème et que Free ne veut rien savoir avant 2 semaines, est-ce que je peux moi-même appeler France Telecom pour leur exposer le problème?
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MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 21:23:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ils vont botter en touche. Tu es un client Free et non pas un client FT.
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MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 17:21:49 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Des nouvelles de mon cas.
J'ai donc attendu 2 semaines pour que le technicien Free vienne constater qu'aucun signal n'arrive dans mon appartement (super) et a donc lancé un gamot.
Jeudi matin le technicien FT m'appelle en me disant que ma ligne avait été raccordé rue Gabriel Peri (à 2 km de chez moi...) et me demande d'appeler Free pour le leur signifier.

Ce que je fait immédiatement et là la hotline ne comprend rien à mon problème qui est pourtant simple et je commence à perdre patience. C'est si dur que ça de relier une ligne à la bonne adresse?

Le Code retour GAMOT est RET et je me demande aussi si FT communique vraiment avec Free pour résoudre les problèmes.

Je me demande si je ne vais pas essayer de résilier et d'aller voir ailleurs parceque Free me demande encore d'attendre et là je n'en peux plus.

Merci
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MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 19:44:10 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Un technicien Free vient de me contacter, à priori c'est la première personne compétente que je croise en un mois.
Ce qui s'est passé, c'est le numéro avec lequel j'ai fait ma demande (qui était inactif quand j'ai fait ma demande) a été réattribué entre mon inscription et la demande de Free.
Free a donc fait une demande de câblage sur ce numéro qui n'était plus du tout celui de mon appartement (là je me pose une petite question de compétence quand même....).
Maintenant je voudrais savoir quoi faire parceque Free me demande encore de les appeler mais il est hors de question que j'appele un numéro payant.
Quelle est la démarche à suivre?

Merci
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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 12:59:56 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la démarche à suivre pour résoudre mes problèmes svp? Comment dois-je faire pour enfin avoir internet parceque là j'ai l'impression que tout le monde se renvoie la balle sans pour autant que ma situation avance.

Merci
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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 17:18:26 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je continue mon monologue.
J'ai fait une demande de déménagement depuis mon interface en spécifiant que je n'ai pas de numéro d'ancien occupant, j'ai renseigné le numéro de plaque FT devant mon appart.
J'ai ensuite tout validé jusqu'à mon rib etc...
Ensuite j'ai reçu un mail avec une demande de validation de déménagement et lorsque je clique dessus, on me demande mon numéro de déménagement (que je n'ai jamais reçu ni vu) et mon ancien numéro de téléphone.

Je suis encore une fois bloqué. Et je n'ai aucun moyen d'accéder à l'assistance chat, quand je me log, j'ai le message suivant :

Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 27/09/2010
Cliquez ici pour annuler la résiliation

Au passage j'ai été prélevé ce mois-ci pour aucun service. Je me demande sérieusement si je ne dois pas faire opposition, on me fait attendre 4 semaines pour rien, on est incapable de me dire la démarche à suivre pour enfin avoir internet, et c'est à moi de faire toutes les recherches pour comprendre ce qu'il se passe, et il est hors de question que je dépense quoi que ce soit en hotline à cause de l'incompétence des services Free ou FT.

Merci
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