Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disque Dur Defectueux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 11:53:12 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dev75
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2007
Messages : 68
Sexe :
Ville : VANVES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox V5 HD CPL.
Et le disque dur est indiqué défectueux.

Y a t'il un moyen de re initialiser sans contacter la hotline ?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 15:05:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





si des hard reset ne réinitialisent pas l'état du disk en OK dans le firmware, il y a peu de chance que tu puisse faire autrement que de demander l'échange du boitier HD

Note que tu peux tenter la demande à l'assistance Free par Tchat (gratuit) ou par téléphone
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 15:12:56 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dev75
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2007
Messages : 68
Sexe :
Ville : VANVES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Est ce un hard reset de le l'adsl ou du boitier contenant la hd ?
Y a t'il un moyen simple de faire ce hard reset ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 15:43:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





il n'y a qu'un seul moyen de faire une réinitialisation de chaque boitier mais il est différent et plus rapide sur le boitier HD comme indiqué dans la documentation.

sinon va voir les vidéos sur le site Free

Si le hard reset du boitier HD ne suffit pas retente en réinitialisant l'ensemble et en inversant les boitiers CPL.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 15:56:17 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dev75
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2007
Messages : 68
Sexe :
Ville : VANVES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





j'essaye ca de suite, je pensais que c'etais un plus plus complexe ( rebranché 5 fois, en appuyant sur toute les touches).

Bon le hard reboot , n'as pas marché.

J'essaye autre chose,
j'ai lu qu'il fallait rebooter la Freebox 4 fois de suite, a partir de l'affichage des 88:88

en plus il faut un cable ethernet pour relier la HD a la Freebox.

Apres ca, si ca ne marche pas, tant pis. ME passeras de du disque dur.


Dernière édition par dev75 le Dimanche 17 Octobre 2010 16:14:02; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 23:19:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





hum c'est pas gagné vu tes commentaires

si le disque est HS et reste dans l'état, le mieux est de demander l'échange de la HD
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com