Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription Fibre Optique Villeurbanne - Suivi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 11:28:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iXavier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je suis au courant des frais de résiliation, je me suis abonné sciemment.
Aucune avancé en ce qui concerne la fibre optique. Mon appartement est toujours en attente de prise BAB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010 20:57:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iXavier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Petite avancée de mon côté.
Un employé Free a pris contact avec moi pour programmer un RDV afin d'installer la prise BAB.
Cet appel a donc eu lieu 19 jours après mon inscription aux services Fibre Optique.


Dernière édition par iXavier le Lundi 8 Novembre 2010 20:58:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010 21:11:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV qui est donc prévu pour quand ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010 23:35:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





iXavier a écrit:
Petite avancée de mon côté.
Un employé Free a pris contact avec moi pour programmer un RDV afin d'installer la prise BAB.
Cet appel a donc eu lieu 19 jours après mon inscription aux services Fibre Optique.

En attendant, tu es en train d'amortir ton abonnement alternatif adsl. Quelque chose me dit que l'idée n'était pas si mauvaise d'en prendre un...

Réfléchis bien à l'endroit où tu souhaiterais que le Bab soit posé.... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2010 01:14:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iXavier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





En effet Indéfini. Il m'est quasi indispensable d'avoir internet.
La fibre ne m'est pas nécessaire mais étant très satisfait des services Free, il me semblait tout naturel d'aller souscrire de nouveau un abonnement chez eux.
J'ai RDV ce mercredi 10 novembre. J'espère simplement que les choses se dérouleront avec fluidité après cette intervention.

Tu as raison. J'essaie de voir où cela serait le plus pratique. J'ai encore un peu de temps devant moi Smile


Dernière édition par iXavier le Mardi 9 Novembre 2010 01:15:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2010 02:00:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





iXavier a écrit:
J'ai RDV ce mercredi 10 novembre. J'espère simplement que les choses se dérouleront avec fluidité après cette intervention.

Je te le souhaite également. Insiste gentiment auprès du technicien pour qu'il transmette ton dossier au plus tôt à Free. Je ne sais pas trop si ça sert à quelque chose mais, comme ça ne coûte rien d'essayer, autant le tenter... Very Happy
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2010 11:59:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iXavier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Si j'appelle l'assistance Free pour leur communiquer mon numéro BAB, cela revient au même, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2010 14:30:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non....C'est le technicien qui doit transmettre ce qu'il a effectué chez toi. Mais, comme je l'ai laissé entendre, les choses devraient suivre leur rythme quoi que tu fasses, je pense....Espérons qu'il soit le plus soutenu possible...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2010 18:04:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iXavier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





D'accord. Il n'y a pas de raison que cela traîne je pense. On verra bien ce qu'il advient dans les jours prochains.
Je pense que l'étape la plus longue aura été d'attendre le rdv mais il est possible que certaines déconvenues m'arrivent.
Bref, je vous tiendrai au courant de l'avancée des événements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 12:55:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iXavier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous.

Voilà, du nouveau. Le boitier BAB a donc été placé Mercredi matin. Cela a duré 20 minutes +/-.
Depuis, je suis en étape 3 sur mon compte Free. Le technicien m'a dit que d'ici 10 jours je recevrai la Freebox.

Je pourrais bientôt profiter de la réelle puissance fibre Smile


Dernière édition par iXavier le Vendredi 12 Novembre 2010 13:02:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 12:40:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iXavier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





En me connectant aujourd'hui sur mon panel Free, je peux voir que ma Freebox a été envoyée.
Un peu moins d'un mois s'est écoulé entre l'envoi et l'inscription. Plutôt rapide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 12:47:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il reste à connecter la box et à la voir synchroniser... Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 12:06:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvine69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis dans la même situation iXavier, j'habite à Villeurbanne et j'ai fais une inscription par téléphone pour la fibre optique samedi 13.

Ce qui m'inquiète, c'est de ne pas avoir reçu d'e-mail de confirmation et donc de ne pas pouvoir suivre l'avancement de ma commande.

Est-ce normal ?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 12:25:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non, ce n'est pas normal et un email a dû t'être envoyé en principe.

Si tu disposes d'un numéro en FOxxxxx, tu peux demander à récupérer un mot de passe en utilisant la procédure correspondante sur le site de Free. Tu devrais alors avoir accès à ta console de suivi...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 12:37:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvine69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ta réponse rapide.

En effet j'ai un numéro en FO... qui m'a été communiqué mais je ne trouve aucune procédure pour récupérer mon mot de passe à partir de ce numéro sur le site de Free.

Aurais-tu un lien ?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com