Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription Fibre Optique Villeurbanne - Suivi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 14:28:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est surtout l'upload qui impressionne ! On peut se demander pourquoi Free ne met pas en avant cet état de fait dans son offre commerciale en proposant dès maintenant du 100 Mbts symétriques. Rolling Eyes On voit assez souvent des mesures de cet ordre....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 18:42:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouaip l'upload est pas mal du tout là ! Le ping aussi, faudra que je reteste parce que ça fait un peu plus que ce que j'obtenais il y a quelques semaines Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2010 13:53:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvine69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Petit message pour vous tenir au courant de mon avancement.

Donc, inscription à la fibre par téléphone le 13 novembre, rendez-vous avec le technicien pris jeudi 25 nov et effectué lundi 1er décembre.

Mon seul soucis : dans l'interface de gestion je suis toujours à l'étape 1 Shocked .

Soit le truc est pas à jour, soit je sens que ça va encore être un peu long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2010 17:23:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iXavier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Du nouveau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 17:21:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvine69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Du nouveau à l'instant pour mon dossier. Un technicien Free vient de passer à l'improviste à mon immeuble pour raccordement au local technique si j'ai bien compris. Il n'y avait personne chez moi et il n'a pas pu rentrer ... Heureusement il a pu repasser un peu après Smile.

Bref, mon dossier avance, d'après le technicien j'ai ma Freebox dans une semaine et ma connexion est dès maintenant active (ce qui est d'ailleurs un peu rageant, pourquoi la box n'est pas envoyé dès le début ?).

Enfin si ça peut me permettre d'avoir une Freebox V6 j'oublierai probablement cette attente Rolling Eyes .


Dernière édition par Marvine69 le Lundi 13 Décembre 2010 17:26:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 17:01:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iXavier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ne t'inquiète pas, toute l'attente sera effacée lorsque tu verras la puissance réelle de cette technologie.
J'espère que tu auras également la V6 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 22:25:27 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
Marvine69 a écrit:
ma connexion est dès maintenant active

Modulo le câblage au NRO.
Marvine69 a écrit:
Enfin si ça peut me permettre d'avoir une Freebox V6 j'oublierai probablement cette attente

v5 Ô
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com