Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 20:42:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwen03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : Cusset

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free de la façon suivante:
Envoi du modem Freebox complet ( modem ADSL+ boitier TV+ freeplug) avec la lettre de resiliation collée sur le carton ( seule la lettre portée l'adresse de destination) le 28 aout 2010. Le tout en recommandé avec accusé de reception.
N'ayant toujours reçu l'accusé de reception, et voyant mon compte prélevé au mois de septembre de l'abonnement Free, je decide d'appeler l'assistance en ligne.
L'appel a lieu le 11 octobre a 20h25, j'explique ma situation. La personne me dit qu'ils ont bien reçu le coli mais pas la lettre!!!! Comment cela etait possoble car je le repete sur le coli, il n'y avait pas l'adresse!!!!!! Je demande donc la marche à suivre en lui proposant de faire oppisition sur mon compte, et la stupeur il me raccroche au nez!!!!!!!!!
QUE FAIRE??????
J'attends une reponse précise et rapide de votre part et je vous remercie d'avance.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 21:12:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,
votre profil n'est pas complété.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010 17:27:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwen03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : Cusset

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila mon profil est complété.
Merci de bien vouloir régler mon probleme au plus vite!!
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 13:57:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwen03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : Cusset

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis hier je n'ai eu aucune réponse!!!! Si un corp passe par là et pouvait me dire pourquoi rien n'avance....S'il manque des infos dans mon profil, lesquels???
Merci d'avance
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010 19:30:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwen03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : Cusset

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Devant l'absence de reponse bien que j'ai rempli mon profil le plus rapidement possible, je me vois dans l'obligation de faire opposition au prelevement automatique de Free. Ca tombe plutot bien car j'ai rendez vous demain a 15h a ma banque. Pour les 87 euros que je dois et bien je mettrai autant de temps pour les verser. Encore faut il que Free se rappelle que j'ai demenage! A bon entendeur. Et dire que je vais demenager dans un mois et que je pensais reprendre Free.....mon opinion est bien avancee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 18:54:14 NRA : LNE01 (Lagnieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1811 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serge Verdière
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : LAGNIEU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





♦Bonjour,

J'ai envoyé la lettre de résiliation accompagnée de ma Freebox V4 le05/10/2010 en recommandé avec A/R.
L'avis de réception m'a été renvoyé le 12/10/2010 m'indiquant une réception le 07/10/2010 de la part de Free.
A ce jour mon compte est toujours actif et je n'ai reçu aucun mail de Free.
J'ai contacté la hotline ce jour, il n'ont aucune trace de mon dossier et me propose de faxer les justificatifs.
Que faut il faire ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2010 09:21:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Serge Verdière a écrit:
♦Bonjour,

J'ai envoyé la lettre de résiliation accompagnée de ma Freebox V4 le05/10/2010 en recommandé avec A/R.
L'avis de réception m'a été renvoyé le 12/10/2010 m'indiquant une réception le 07/10/2010 de la part de Free.
A ce jour mon compte est toujours actif et je n'ai reçu aucun mail de Free.
J'ai contacté la hotline ce jour, il n'ont aucune trace de mon dossier et me propose de faxer les justificatifs.
Que faut il faire ?

Cordialement


faxer les justificatifs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 19:08:34 NRA : LNE01 (Lagnieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1811 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serge Verdière
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : LAGNIEU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,

J'ai effectivement faxé les documents demandés le 23/10 au matin. J'ai réussi à joindre la hotline de Free le soir et ils avaient bien reçus les justificatifs.
Depuis aucune nouvelle alors que tout devait être réglé en 72 heures.
Faut-il encore patienter ou bloquer le prélèvement ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com