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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010 11:46:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bibiz
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Inscrit le : 26 Oct 2010
Messages : 257
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
nouveau freenaute depuis Lundi j'ai déjà un problème avec la partie téléphone de la Freebox.
Mon numéro de téléphone est activé depuis Lundi soir, j'ai reçu ma Freebox v5 Mercredi en début d'après-midi. A la première installation, internet, TV et téléphone fonctionnaient sans problème!
Depuis mercredi soir, je n'ai plus de tonalité sur le téléphone, quand j'essaye de m'appeler depuis mon portable mon fixe commence à sonner mais s'arrête après 3-4 secondes.
Quand je vais voir le diagnostic téléphonie sur la TV il est OK, si j'essaye de faire sonner le téléphone depuis l'interface TV il ne sonne pas et au bout d'un moment le diagnostic téléphonie passe en défectueux. Un reboot simple et un hard reboot ne change rien.
A la vue de certains problèmes similaires du forum j'ai testé d'autres alimentations pour la Freebox (le freeplug du boîtier TV ainsi qu'une alimentation 12V 1,5A) mais pas de changement: Internet et TV fonctionnent mais pas le Tél.
Voilà c'était juste pour savoir si vous avez eu des problème similaires et je voulais en parler avant de contacter Free.
Merci
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MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2010 18:31:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bibiz
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 26 Oct 2010
Messages : 257
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Forfait : Freebox Optique





Finalement j'ai contacté Free et c'est la Freebox qui est en cause, elle sera échangée.
Vous pouvez clore ce topic.
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