Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre à Bordeaux ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 15:32:25 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 546 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikeulkeul
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2008
Messages : 141
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des news ?
Cela fait maintenant quelques mois que j'ai reçu un coup de fil de Free pour connaître les coordonnées de ma copropriété dans le cadre du déploiement de la fibre mais compliqué d'en savoir...

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 16:00:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le moins que l'on puisse dire, c'est que les informations sur Bordeaux sont vraiment limitées. Compte tenu des 140 000 logements qui devraient être concernés, on doit pouvoir estimer le nombre de Nro autour de 11. A ce jour, nous n'en savons pas plus sinon que des démarches semblent avoir été réalisées par Free pour des équipements d'immeubles, comme pour toi.

Ce que tu devrais faire, c'est appeler Free Infra et essayer d'en savoir plus sur ton cas en particulier et sur le déploiement en général dans ta ville. Il faut bien commencer par quelque part pour se renseigner, cette méthode est plutôt bonne... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 10:50:05 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 546 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikeulkeul
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2008
Messages : 141
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suppose que Free infra est la "filiale" qui s'occupe de la fibre chez Free...
par contre je n'ai pas leurs coordonnées...mais je suppose que si tu me conseilles de les appeler, c'est que leur numéro circule et que d'autres ont appelé avant moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 12:20:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour les coordonnées, il n'y a pas loin à chercher: regarde ma signature ! Wink D'autres ont bien-sûr appelé mais pas pour Bordeaux puisque nous ne savons presque rien sur la ville. Comme l'appel est compris dans le forfait, tu vois ce qui te reste à faire si tu veux en savoir plus sur ton adresse, et plus largement sur Bordeaux...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com