Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH a dijon
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010 16:10:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mouais...C'est une doc standard sur la fibre...Appelle toujours Free Infra pour savoir s'il a une idée de son implantation dans ta ville. Demande également s'il pourrait équiper ta copro en fibre. Tu verras bien ce qui te sera dit... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921


Dernière édition par Indéfini le Vendredi 29 Octobre 2010 16:21:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010 16:29:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2007
Messages : 210
Sexe :
Ville : genlis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





merci pour la réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 11:46:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2007
Messages : 210
Sexe :
Ville : genlis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je ressort mon vieux topic car j'ai besoin d'aide.
Je viens de recevoir ma convocation a la réunion de copropriété et devinez quoi on doit autoriser Orange a fibrer le batiment.
J'ai pas l'intention de m'opposer mais je flippe que les techs bidouillent les fils de cuivre existant histoire de ramener des abonnés à Orange.
Je vous rassure je suis pas paranoïaque, mais presque.

Es ce que, lors de l'assemblé de copropriété, je peux exiger qu'il y ait un observateur externe, le président du syndic de copropriété par exemple, qui atteste qu'aucune des installations existantes ne soient dégradées?
Merci par avance


Dernière édition par ANTHONY.ADSL21 le Samedi 19 Février 2011 11:47:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2012 09:19:55 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pour ceux qui auraient manqué cette information et ce rappel officiels, d'après le récent communiqué de presse d'Iliad/Free en date du 18 septembre 2012 (http://www.iliad.fr/presse/2012/CP_180912.pdf):

Citation:
[...]Free annonce trois initiatives concrètes :

- Free, qui a signé le contrat de co-investissement FTTH proposé par France Telecom,
s’est engagé sur le déploiement des agglomérations de Brest, Reims, Le Havre et
Dijon. Beaucoup d’autres villes et agglomérations suivront. Les premiers abonnés sur
ces ZMD (Zones Moyennement Denses) devraient être raccordés début 2013.


[...]


Autre topic à propos de Dijon sur les forums de l'ADUf : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=209685


Dernière édition par lasidominus le Jeudi 4 Octobre 2012 09:25:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Novembre 2013 18:04:15 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1975 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gg21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Allez, un petit up pour ce topic.

J'ai des techniciens orange qui font le déploiement vertical de mon immeuble, et ces déploiements ce multiplient à Dijon.
Malheureusement, pas de nouvelle de Free du déploiement horizontal de la ville par Free, pas de NRO en vue malgré le contenu de cet ancien communiqué de presse qui parlait de raccorder des gens début 2013 :p

Citation:
Free, qui a signé le contrat de co-investissement FTTH proposé par France Telecom,
s’est engagé sur le déploiement des agglomérations de Brest, Reims, Le Havre et
Dijon. Beaucoup d’autres villes et agglomérations suivront. Les premiers abonnés sur
ces ZMD (Zones Moyennement Denses) devraient être raccordés début 2013.


Je suis un supporter de Free de longue date, mais j'ai de plus en plus de mal a trouver des arguments.

Free rate le virage de la fibre, et orange recommence a se reconstituer un monopole, et Free trouvera le moyen de s'en peindre plus tard.
En plus, faire un appel marketing à 1Gb/s quand on se désengage sur le déploiement, c'est se moquer du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com