Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Perte de synchro régulière avec débit en yoyo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 14:37:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OLIV316
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2004
Messages : 309
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
je reviens avec le même problème qui semblais s'être résorbé plus ou moins mais qui reviens à grand pas depuis quelques semaines
(et puis je n'avais pas le temps de m'en occuper , j'ai pris l'habitude de débrancher et rebrancher la prise téléphonique en rentrant le soir)

j'ai donc une déconnexion quasi quotidienne (car parfoit ça tien 3 jours à 8000 kbps) en général plutôt entre 11h00 et 14h00 mais pas d'heure fixe, et plutôt en semaine que le we (je nais aucun programmateur électrique)

cela me me fait passer le débit d'environ 7500 à moins de 3000 kbps (chiffre de l'interface tv) ceci essentiellement du à une modification soudaine et importante de la marge de bruit .

un tech iti est passé il y a quelques mois et a constaté que le problème ne venais pas de chez moi , il m'a dit avoir mis ma ligne sous surveillance et que si ça continuait il ferait suivre le problème a ft pour une expertise de ligne

il y a eu je crois un léger mieux et c'est repartit de plus belle. je n'ai pas eu le temps de m'en occuper plus tot car comme je le dit plus haut je me suis résigné à débrancher et rebrancher la prise téléphonique et le débit redevient normal jusqu'à la prochaine déco

je constate à peut près le meme problème (je ne le suis pas régulièrement non plus sur la ligne de mon voisins (mon voisin c'est moi mais avec un autre abonnement Free le meme numéro que celui de mon profil mais avec 1844 à la fin)

je sais que si je contacte l'assistance il vont reprogrammer le passage d'un tech iti chez moi et qu'il va constater que c'est ok chez moi
(en plus pas facile quand on bosse de planifier un rdv) donc si un corp peu remettre ma ligne sous surveillance pour essayer de comprendre pourquoi il y a cette modification importante de la marge de bruit ça serait sympa

merci d'avance
_________________
http://www.chateaulusseau.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com