Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enregistrer Canal+ sur Freebox par interface Canal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 11:46:57 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titou007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut à tous,
je suis abonné canal et canalsat chez Free, je souhaiterais enregistrer foot+ ou bien les chaines enfants (piwi,tiji...) qui ne sont seulement que sur l'interface canalsat ou canal+ de la Freebox hd. Malheureusement je n'ai pas la possibilité d'enregistrer sur le DD de la box, par contre sur Freebox tv je peux tout enregistrer (meme canal, mais pas foot+ qui n'est pas sur Freebox tv). J'ai des amis qui ont une Freebox V5 comme moi et qui peuvent enregistrer canalsat, je comprends pas pourquoi? Ils sont nouveaux abonnés canal+, est ce pour ça?. J'ai vu quelques discussions qui parlaient d'abonnés 5 étoiles, mais je crois pas qu'ils aient cet abonnement. C'est quoi cet abonnement?

Merci pour votre aide, Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 15:44:13 NRA : BER19 (Brive La Gaillarde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1575 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas19
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2008
Messages : 186
Sexe :
Ville : BRIVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui il me semblent que pour enregister les chaînes du paysage Canal+ ou Canalsat, il faut avoir l'option 5 étoiles.
Peut-être que tes amis peuvent l'enregistrer car étant nouveaux abonés il ont eu le droit par exemple à un promo du genre,
l'offre 5 étoiles pour le prix du 4 étoiles ou un truc dans le genre, à toi de leur demander exactement quelle offre ils ont pris.

Par contre en effet tu peut enregistrer les chaînes dans l'univers Canal +, genre canal+ ciné, sport etc ... mais ses enregistrements ne seront lisibles que sur ta TV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2010 14:50:09 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1449 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucgera
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2009
Messages : 115
Sexe :
Ville : Saint Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjours Nicolas19
Je confirme ce que tu dis, j'ai canal+/canalsat 5 ***** pour bénéficier de l'enregistrement et de la HD ,je confirme aussi que l'on peut naviguer et enregistrer aussi bien dans l'univers canal+/canalsat que dans Freebox tv du moment que la chaine est disponible en clair.
Gérard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com