Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème FTP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 09:09:03 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfetd124
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2008
Messages : 26
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut à tous
j'ai un problème constant depuis qqs temps, impossible de récupérer par FTP les enregistrements sur mon ordi, quelle que soit la chaîne enregistrée, la connexion par FileZilla marche bien, mais la rubrique du DD qui apparaît "enregistrements" reste désespérément vide.
A noter qu'il y a quelques mois j'ai eu un problème de DD que j'ai du réinitialiser, et obligé ensuite d'ailleurs de reconfigurer mon FTP, qui marche, mais pas d'enregistrements TV dans le sous dossier.
j'ai eu beau faire une recherche dans le forum, certains semblent avoir au le même problème mais je n'ai pas vu de solution affichée, ni de réponse précise à l'origine du problème.
Merci de vos lumières
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 12:23:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





quelles chaines enregistre-tu ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 15:41:11 NRA : BER19 (Brive La Gaillarde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1575 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas19
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2008
Messages : 186
Sexe :
Ville : BRIVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Regarde sur ta Freebox dans l'onglet Magneto si tes fichiers enregistrer n'ont pas une icone avec un cadenas devant.
Si telle est le cas sa veut dire que tu enregistre TF1,M6,TMC,W9 ou Gulli.

Pour enregistrer ses chaines et qu'elles soient récupérable par FTP il te faut enregistrer ses chaines en mode "TNT".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 16:31:13 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfetd124
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2008
Messages : 26
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci
effectivement y a bien un cadenas sur l'icone de l'enregistrement
comment fait on alors pour enregistrer en mode TNT ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 18:51:12 NRA : BER19 (Brive La Gaillarde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1575 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas19
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2008
Messages : 186
Sexe :
Ville : BRIVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu met le cable de l'antenne rateau derrière la Freebox avec la connectique prévu a cet effet, tu va dans le menu de la Freebox HD puis je crois qu'il y a un menu qui s'apelle TNT, et donc tu lance un scan des chaînes.

Et ensuite bah tu enregistre en changeant le mode et en mettant TNT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 23:34:38 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfetd124
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2008
Messages : 26
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ok merci de l'astuce
je suppose qu'après on remet le câble d'antenne à sa place initiale ?
Par contre j'ai fait un essai, il n’apparaît pas dans les choix d'enregistrement la version TNT, où est ce que ça se trouve ?


Dernière édition par sfetd124 le Dimanche 31 Octobre 2010 23:44:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2010 10:27:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33880
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





sfetd124 a écrit:
Ok merci de l'astuce
je suppose qu'après on remet le câble d'antenne à sa place initiale ?
Il faut laisser l'antenne branchée sur la FB si tu veux enregistrer le flux TNT.
Si besoin, tu peux relier la sortie antenne du boîtier à l'entrée antenne de la TV.

Tu as réussi à scanner les chaînes de la TNT sur le boîtier ?

Citation:
Par contre j'ai fait un essai, il n’apparaît pas dans les choix d'enregistrement la version TNT, où est ce que ça se trouve ?
Le choix se fait lorsque tu programmes l'enregistrement :

- si c'est par l'enregistrement direct ou par le guide, sur la ligne "mode vidéo" tu peux changer l'origine du flux

- si c'est à partir d'Internet (sur la console de gestion), à la fin de la première ligne "Chaine",
tu as une liste déroulante pour choisir le mode vidéo.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2010 19:29:36 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfetd124
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2008
Messages : 26
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





OK j'ai compris
pas de problème pour scanner les chaînes, je vais me débrouiller avec mon cable d'antenne
encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com