Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
À quand la F-O pour la ville d'Epinay sur Seine ? (93800)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 15:19:03 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Apparement quelqu'un est s'est deja pose la question pour Epinay Wink :
http://www.ariase.com/fr/forum.....18104.html

As-tu repondu a ce message du coup ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 15:40:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Que veux-tu que notre ami réponde ? Shocked

Il faudrait surtout maintenant demander ce que Free a l'intention de faire à Épinay. La mairie donne son espérance de voir un opérateur s'intéresser à la ville avec les travaux de tram, voyons ce que celui qui nous occupe a peut-être répondu et les estimations de délai qu'il peut donner (s'il peut en donner !)...

Encore une fois, on n'est jamais mieux servi que par l'intéressé lui-même: Free Infra....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 15:47:49 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Que veux-tu que notre ami réponde ? Shocked


Shocked La suite de l'echange de mail peut etre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 15:49:41 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3034 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex93800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Epinay sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





Bon bah, si Saint Denis est en projet par Free, Epinay devrait l'être automatiquement par la suite étant donné que j'habite à quelque centaine de mètres de S-D.
Pour vous répondre, le message qui a été posté sur Ariase est le mien donc bizarrement cela me fait rire ^^'
En fait j'avais demandé au webmaster de la mairie et il m'avait répondu qu'il n'y aurait rien pour le moment mise à part lorsque les travaux du tram se feront donc dans 2-3 ans je dirais, après reste à voir par la suite...
Donc si je veux tout savoir à propos du FTTH Free sur Epinay, je dois appeler lequel de ces deux numéros stp ?
01 73 50 25 45 ou bien 01 73 50 44 79 ?
Merci Wink
_________________
Débit pourrit, vive Epinay =D (connexion de 3Mb seulement =( )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 15:52:46 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





alex93800 a écrit:
Bon bah, si Saint Denis est en projet par Free, Epinay devrait l'être automatiquement par la suite étant donné que j'habite à quelque centaine de mètres de S-D.
Pour vous répondre, le message qui a été posté sur Ariase est le mien donc bizarrement cela me fait rire ^^'
En fait j'avais demandé au webmaster de la mairie et il m'avait répondu qu'il n'y aurait rien pour le moment mise à part lorsque les travaux du tram se feront donc dans 2-3 ans je dirais, après reste à voir par la suite...
Donc si je veux tout savoir à propos du FTTH Free sur Epinay, je dois appeler lequel de ces deux numéros stp ?
01 73 50 25 45 ou bien 01 73 50 44 79 ?
Merci Wink


Tu peux essayer les deux numeros (l'un est plus difficile a avoir que l'autre).
En revanche ce n'est pas parce que St-Denis sera fibre que tu le seras en meme temps.

Pour ton message, oui j'ai bien vu que c'etait toi Smile


Dernière édition par lowwa132 le Mardi 2 Novembre 2010 15:53:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 15:54:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





alex93800 a écrit:
Donc si je veux tout savoir à propos du FTTH Free sur Epinay, je dois appeler lequel de ces deux numéros stp ?
01 73 50 25 45 ou bien 01 73 50 44 79 ?

Exactement: parle de ton adresse et petit à petit, essaye d'en savoir plus sur ta ville....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 16:11:54 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3034 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex93800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Epinay sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





Bon, pour les infos, et bah je viens d'appeler Free Infra, une dame très gentille qui m'a dit comme quoi les travaux pour Epinay commencerait d'ici le 3ème semestre 2011. Donc bon c'est plutôt pas mal je pense Very Happy
Et en effet, la prochaine ville du secteur est Saint Denis pour la FTTH Free Smile
_________________
Débit pourrit, vive Epinay =D (connexion de 3Mb seulement =( )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 16:17:36 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





alex93800 a écrit:
Bon, pour les infos, et bah je viens d'appeler Free Infra, une dame très gentille qui m'a dit comme quoi les travaux pour Epinay commencerait d'ici le 3ème semestre 2011. Donc bon c'est plutôt pas mal je pense Very Happy
Et en effet, la prochaine ville du secteur est Saint Denis pour la FTTH Free Smile


Excellente nouvelle !!

Tu n'as plus qu'a patienter... car elle ne sera accessible qu'en 2012 (debut, milieu, fin, au petit bonheur la chance Laughing ) Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 16:26:38 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3034 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex93800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Epinay sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





Voilà, patientez deux petites années, çà me semble pas trop mal, en même temps pas le choix Smile
Et des numéros dans le genre de Free Infra, vous en avez d'autres pour d'éventuels opérateurs ? Rolling Eyes
_________________
Débit pourrit, vive Epinay =D (connexion de 3Mb seulement =( )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 16:54:21 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tant que la phase des achats des locaux des NRO n'aura pas été franchie, parler de début des travaux me semble un peu prématuré !
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 18:56:04 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3034 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex93800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Epinay sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





Hum oui c'est sur mais bon c'était juste pour me satisfaire un peu Razz
_________________
Débit pourrit, vive Epinay =D (connexion de 3Mb seulement =( )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 19:20:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





alex93800 a écrit:
je viens d'appeler Free Infra, une dame très gentille qui m'a dit comme quoi les travaux pour Epinay commencerait d'ici le 3ème semestre 2011.

Probablement, les études doivent donc être en cours à Epinay avec la recherche et acquisition du (ou des) Nro. Il peut d'ailleurs déjà être acquis, d'expérience, nous savons que cela peut être réalisé assez longtemps avant début du déploiement horizontal.

Quoi qu'il en soit, te voilà renseigné avec une approximation aussi large soit-elle. Il te reste à voir à propos de l'équipement de ton adresse, à moins que tu aies déjà abordé ça avec Free Infra. C'était bien là qu'il fallait s'adresser pour avoir la bonne info.... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 20:19:20 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3034 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex93800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Epinay sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





Euuuh attends, je ne pense pas avoir très bien compris par ce que tu as dit là Rolling Eyes
Citation:
Il te reste à voir à propos de l'équipement de ton adresse, à moins que tu aies déjà abordé ça avec Free Infra. C'était bien là qu'il fallait s'adresser pour avoir la bonne info....

À vrai dire, je lui ai juste demandé quand est-ce que le déploiement de la fibre Free commencerait-elle pour Epinay Confused
Donc tu veux dire quoi par là s'il te plait ? Smile
_________________
Débit pourrit, vive Epinay =D (connexion de 3Mb seulement =( )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 20:53:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Que ta maison doit également être équipée en fibre. Mais bon, en individuel, si tu es proprio, la décision ne dépend que de toi si toutefois l'opérateur est d'accord également. N'as-tu pas du tout abordé cette question ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 23:39:35 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3034 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex93800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Epinay sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





Oui je suis propriétaire d'une maison individuel donc le choix reviendrait à moi.
Hum comment çà que ma maison doit également être équipé en fibre ?
Explique moi toutes les démarches à suivre stp Smile
_________________
Débit pourrit, vive Epinay =D (connexion de 3Mb seulement =( )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com