Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Freebox O envoyée mais pas d'avertissement !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 13:48:45 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2146 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JaJa_s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total







voiçi une photo de mon bab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 13:58:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah ouais....Mais justement, tu devrais avoir un dossier de migration associé à ce numéro de Bab en principe...

Je me demande si vous vous êtes bien compris la hotline et toi.... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 21:54:50 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2146 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JaJa_s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok donc je dois rappeler la hotline fibre optique ou l'autre (de proximité)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 23:09:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je dirais qu'il faut éclaircir ta situation et je ne vois pas d'autre méthode que de passer par Free (hotline). De toutes façons, tu devras attendre mais il faut au moins être sûr que ta migration est (ou sera) en cours. Il doit bien y avoir une trace de ton Bab et de ton dossier.... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2010 13:45:57 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2146 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JaJa_s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,
je viens de rappeller la hotline et le mr m'a dit qu'il vient de remonter l'info au service d'envoie de matériel par contre il m'a dit que ça peut prendre des mois ...

est ce que je peux faire quelque chose de mon coté encore?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2010 14:23:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non....Si ta migration est en cours, il te reste à attendre en surveillant console et mails....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2010 14:54:00 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2146 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JaJa_s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cool thanks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2010 14:57:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





You're welcome.... Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010 16:39:23 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2146 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JaJa_s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de rappeller la hotline optique et à ma surprise le Mr vient de me dire que je dois me connecter sur ma console et cliquer sur
"Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique" alors que ça je les ai déjà fait depuis longtemps j'éspere que je vais pas avoir d'autre surprise encore une fois mais je sens ça va bloquer encore des années cette histoire
Je ne comprends pas pourquoi on m'a jamais dit ça avant!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010 16:46:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Restes-en à ce que ce Mr t'avait dit ci-dessous et attends ta migration:

JaJa_s a écrit:
je viens de rappeller la hotline et le mr m'a dit qu'il vient de remonter l'info au service d'envoie de matériel par contre il m'a dit que ça peut prendre des mois ...


J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'incompréhension dans cette histoire, de ta part ou de celle de la hotline. Les versions changent vraiment souvent...Patiente avec ton adsl...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010 17:02:19 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2146 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JaJa_s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Indéfini pour ton aide,
au fait quand j'ai appellé Vendredi j'ai dit au Mr de la hotline optique :
1- on m'a installé un bab depuis Juin dernier
2- j'ai donné le num de ma ligne FT
3- il m'a demandé le num indiqué sur le bab

--> Sa réponse c'était je transmet tout ça à l'équipe techique

Today j'appelle le même num pour m'assurer que ça était fait donc j'ai eu le Mr et j'ai dit :

1- on m'a installé un bab depuis Juin dernier
2-il me demande un identifiant qui commance par FO
3- je l'ai pas
4-demande le num FT
5-je donne
6- il me demande le num indiqué sur le bab
7-je donne
8- 3 min d'attente
9- il me dit qu'il n'ont pas une demande de raccordement et il faut que je clique sur le lien "Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique"
10-je l'ai fait et j'ai précisé que ça était déjà fait depuis longtemp
11- il me dit que je vais être appellé par je sais plus quelle équipe dans "le plus bref délais"(par contre aucune idée si c'est des jours , des semaines, ou des mois ...)
12- je réponds merci Mr et je me suis connecté sur le forum pour racconter mes malheurs

Ps: d'après ce que j'ai vu sur plusieur topic qu'il y a des infos dans l'onglet suivi de ma commande de la console et moi j'ai rien

Désolé et j'éspere que j'étais bien clair cette fois çi et si j'ai fait une mauvaise communication avec la hotline merci de me prévenir svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010 18:13:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





JaJa_s a écrit:
9- il me dit qu'il n'ont pas une demande de raccordement et il faut que je clique sur le lien "Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique"
10-je l'ai fait et j'ai précisé que ça était déjà fait depuis longtemp
11- il me dit que je vais être appellé par je sais plus quelle équipe dans "le plus bref délais"(par contre aucune idée si c'est des jours , des semaines, ou des mois ...)

Mouais...C'est un peu plus clair... Rolling Eyes

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on t'a demandé de cliquer sur le lien "Saisir les "Informations Syndic". Shocked N'était-ce pas plutôt sur le lien de migration qui devrait apparaître quand cette dernière sera possible ?

Pour le reste, et bien, il faut attendre que l'on te contacte d'après ce qu'on te dit. Je ne pige pas trop pourquoi non plus si ton installation est faite et qu'il ne reste que la box à envoyer. Surveille toujours ta console et voyons quelles sont les nouvelles (appel éventuel)....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010 18:21:57 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2146 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JaJa_s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Indéfini a écrit:


Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on t'a demandé de cliquer sur le lien "Saisir les "Informations Syndic". Shocked N'était-ce pas plutôt sur le lien de migration qui devrait apparaître quand cette dernière sera possible ?

lien migration???!! non j'en ai pas et je ne comprends pas non plus pourquoi il m'a demandé ça vu que je l'ai déjà fait au moins 2 fois y a quelques temps

Bon je vais attendre d'ici la fin de la semaine si je ne vois pas quelque chose de nouveau sur ma console je vais rappeller Confused Sad
et Merci Indéfini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 15:28:57 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2146 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JaJa_s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pas nouvelle et rien dans la console Free je dois faire quoi SVP Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 15:15:39 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2146 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JaJa_s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,
bon je viens d'avoir le lien MIGRATION EN FIBRE OPTIQUE j'ai remplit ce qu'il faut avec mon num de BAB quand je fais étape suivante c'est page blanche donc je considére que c'est bon c'est quoi les étapes suivante?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com