|
Posté le: Jeudi 14 Avril 2011 11:32:10
NRA : TCA83
(Toulon) V2
Ligne : 5410 m (46 dB)
| |
|
|
naje83 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Aoû 2007 Messages : 39
Sexe :
Ville : Toulon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
je viens de me "réveiller"...et je m'aperçois que l'on prélève sur mon compte le montant de 31.98 € au lieu de 29.99 € depuis mars.
Je possède la Freebox v5 en dégroupée.
Ma question est : pourquoi cette augmentation sans prévenir et sans faire signer ou valider des nouvelles conditions .
Merci de vos réponses (indulgentes) .
A bientôt
Naje83
ps : surtout j'ai 2 abonnements |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Avril 2011 11:51:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olivier_13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2011 Messages : 21
Sexe :
Ville : FOS SUR MER
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
A priori, il s'agit de l'option TV qui a été mise en place suite à l'augmentation de la TVA par le gouvernement.
Tu a du recevoir un mail (voire 2 puisque tu as deux abonnements) aux alentours du 29 décembre t'informant de cette nouvelle disposition...
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Avril 2011 12:27:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Et je précise juste que cette option TV peut se résilier via ta console de gestion Free, onglet Télévision. Dans ce cas, la plupart des fonctions du boîtier TV seront désactivées. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Avril 2011 13:22:28
NRA : TCA83
(Toulon) V2
Ligne : 5410 m (46 dB)
| |
|
|
naje83 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Aoû 2007 Messages : 39
Sexe :
Ville : Toulon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci de vos réponses... j'avais sauté un épisode (ou deux !)
@+
Naje83 |
|
|
|
|
|
|