Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Remboursement frais d'assistance
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010 16:15:11 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2182 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gil75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2010
Messages : 48
Sexe :
Ville : PARIS 20

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le 02/09/10, j'ai reçu de Free assistance-facturation un courrier pour accord concernant le remboursement de frais d'assistance, perçus suite à des appels pour des problèmes techniques liés à des erreurs de soudure de la fibre optique au BPI, sous 4 semaines.
Ce jour, n'ayant toujours pas été remboursé, j'ai contacté via le chat, l'assistance qui m'a répondu:

-nous vous invitons juste à patienter.
-le retard est du à des circonstances qui nous dépassent
-je ne fais que vous transmettre fidèlement le suivi de votre réclamation pris en charge par notre sce fidèlisation

Je ne ferai aucun commentaire sur les réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010 17:07:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Votre profil n'est pas complété...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010 17:16:33 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2182 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gil75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2010
Messages : 48
Sexe :
Ville : PARIS 20

Forfait : Freebox Optique





Profil complété
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010 14:51:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous avez reçu un mail avec un PDF attaché en date du 1/11 indiquant ceci : Smile

Code:
J'ai le plaisir de vous informer que nos services ont validé deux remboursements en votre faveur:
* Le premier d'un montant total de 4,29 euros relatif à la période d'indisponibilité du 31/07/2010 au 13/08/2010.
* Le second d'un montant total de 18,83 euros couvrant les frais de prestation d'assistance.


mais aussi

Code:
Ces remboursements se feront sous forme de deux virements bancaires sous un délai approximatif de [b]4 à 6 semaines.[/b]


Je vous confirme que ces remboursement sont bien enregistrés à ce jour.

Cordialement,


Dernière édition par Aurell le Lundi 8 Novembre 2010 14:52:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010 16:20:02 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2182 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gil75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2010
Messages : 48
Sexe :
Ville : PARIS 20

Forfait : Freebox Optique





Aurell a écrit:
Vous avez reçu un mail avec un PDF attaché en date du 1/11 indiquant ceci : Smile

Code:
J'ai le plaisir de vous informer que nos services ont validé deux remboursements en votre faveur:
* Le premier d'un montant total de 4,29 euros relatif à la période d'indisponibilité du 31/07/2010 au 13/08/2010.
* Le second d'un montant total de 18,83 euros couvrant les frais de prestation d'assistance.


mais aussi

Code:
Ces remboursements se feront sous forme de deux virements bancaires sous un délai approximatif de [b]4 à 6 semaines.[/b]


Je vous confirme que ces remboursement sont bien enregistrés à ce jour.

Cordialement,


Merci,
on m'avait déjà donner un délai de 4 à 6 semaines le 12/09.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com