Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon experience de la fibre a Noisy le Sec
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012 21:52:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Des travaux qui commencent le 6 aout et toujours en cours rue Brement !! Eh bien !! Pas rapide... (je parle des tranchées).
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2012 02:13:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaimou93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2012
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bon bientot ag de copro opalys ou paaa on va voir, de toute facon la fibre ftth j'y crois plus, je pense l'avenir c'est la 4g ou 5g des debit comme la fibre reste, le fair use...
pas besoin de copro de signature, de tout le bazard qu'on a actuellement quoiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2012 12:40:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La 4g avec 2go de fair use, c'est comme une ferrari sans essence...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2012 16:31:01 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3900 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khoral
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 129
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Khoral a écrit:
Comme j'ai dis dans l'autre topic, Free s'est fait avoir par l'ancienne mairie au niveau des autorisations de déploiement :/
Du coup, ça se comprend qu'ils l'aient mauvaise et qu'ils aient arrêté.

Et malheureusement, même avec la nouvelle marie, ça n'a pas l'air de changer grand chose

Désolé de m'auto-citer (ça date de février 2011 ^^), mais c'est juste pour rappeler aux gens pourquoi on n'a pas de fibre déployée par Free à Noisy, malgré le NRO posé sur place Smile

Il nous faudra donc passer par d'autres opérateurs, comme certains l'ont déjà fait dans ce topic, ou rester branchés dans les villes d'à côté (NRA à 5kms, yaaaay). Pour ma part, je vais rester avec mon bon vieil ADSL et attendre de pouvoir déménager pour aller dans une ville plus "accueillante" en terme de fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013 11:02:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas de nouvelles au niveau de la fibre à Noisy? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Mars 2013 10:32:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Orange a repris les chantiers en cours, comme partout.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2013 11:29:49 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3296 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddytchin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 30
Sexe :
Ville : noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





deploiement de la fibre optique avenue des monteux a noisy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 02:04:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





J'ai découvert les joies de la fibre chez une amie à Bobigny (Orange) Shocked Shocked ça dépote vraiment fort.

Qu'en est-il pour nous à Noisy-le-Sec? Alors que les villes limitrophes comme Bobigny sont déjà raccordées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2013 23:02:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





Petit up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2013 11:14:38 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3900 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khoral
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 129
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Vu que ça ne bouge plus depuis 2011, j'ai de gros doutes sur le fait que ça reparte ^^


Dernière édition par Khoral le Jeudi 5 Décembre 2013 11:15:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2014 16:46:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaimou93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2012
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





zaimou93 a écrit:
bon bientot ag de copro opalys ou paaa on va voir, de toute facon la fibre ftth j'y crois plus, je pense l'avenir c'est la 4g ou 5g des debit comme la fibre reste, le fair use...
pas besoin de copro de signature, de tout le bazard qu'on a actuellement quoiii

bon au final je suis le topic depuis 2007, je connais bien peterthefly ( Very Happy ) et Free n'ayant rien fait niveau fibre ou presque et sfr idem, finalement on a signé en novembre 2013 avec orange et je serai eligiblé au premier juillet 2014 (délai arcep)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2014 23:18:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaimou93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2012
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





au final fibré avec orange , moins vaporware que Free et ca marche.
merci Free d'avoir rien foutu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014 00:48:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





@zaimou93 tu habites dans quel coin de Noisy?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014 01:02:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaimou93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2012
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





a petit noisy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014 01:10:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





Je suis au Londeau et aucune news pour le fibrage... Le désespoir total!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com