Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon experience de la fibre a Noisy le Sec
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011 15:23:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luudo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





luudo a écrit:
ma petite histoire

je suis sur la rue du progres petite residence de 23 appartements

- fevrier 2009 : 1er demarchage de Free a notre syndic mais pas d'accord voté en AG juste une info(peut apres le debut des travaux pour le NRO)
- fevrier 2010 : un peu plus au courant on fait voté la convention pour Free
- septembre 2010 : j'appel Free infra pour avoir des info "oui tout va bien dans 3 mois vous avez la fibre" 6 mois apres rien n'arrive
- Juin 2011 : re appel a Free infra "nous avons enregistré votre convention en Novembre 2010 mais pour le moment je ne peux rien vous dire appelez en setembre"
je ne sais pas si c'est Free ou le syndic qui a ralenti entre la signature de la convention et son enregistrement chez Free.
- Septembre 2011 : rere appel a Free infra "nous avons passer commande (le 6 septembre 2011 aujourdhui )pour le fibrage verticale de votre batiment le travail sera effectué d'ici a 3 mois"

donc maintenant RDV dans moins de 3 mois pour vous tenir au courant.

si vous avez suivi ,il ne faut pas hesité a les appeler car la commande ne serai pas passé sinon.


suite ca sens le "roussi"

j'ai appelé plusieurs fois Free infra

maintenant on me dit j'ai rien sur votre batiment.

mais le gars avait l'air de pas vouloir en dire plus.(plutot enervé meme,me laisse pas en placé une)

tout ce qu'il voulait savoir c'est si j'avais recu le retour de convention et que si je ne l'avais pas ,pas de fibre avec Free.

donc la j'attend un coup de tel de mon syndic pour savoir si l'on a recu le retour de convention ou une lettre comme quoi faut se debroullié sans Free

c'est quand meme assez fort.
il y a 2 ans c'est Free qui "tapait aux portes" pour faire signer la convention et maintenant on nous jete comme des vielles M---e

dire que le cable passe a 50 mettres du batiment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 14:05:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luudo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon voila ca y est j'ai la reponse.

Free ne fibrera pas mon batiment 24 appartements.

Free a pourtant le NRO actif a 500 m et la fibre passe a 50 m au maximum peut etre moins si c'est passé par les egout.

voila donc il y a un an c'etait la fete ,meme SFR signalait fibre prochainement,maintenant plus personne.

les boules avec mes 4160 metres du NRA ,ma pointe en telechargement a 300ko et je viens de demander la V6 alors que je ne peut pas avoir la TV autres que les chaines Bas debit(mais quel con)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012 23:36:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaimou93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2012
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bon finalement apres passage par opalys/sfr , Free ayant abandonné le navire, merci Free comme daab, du coup on passe chez orange qui sont serieux eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2012 12:40:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luudo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

vous êtes dans quel secteur de Noisy-le-Sec le sec pour savoir ou orange accepte de poser la fibre et quel type de logement vous avez , pavillon ,immeuble( combien d'appart) ? merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2012 13:49:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaimou93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2012
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





petit noisy, petit immeuble, 40 coproprietaires, je crois orange va fibrer partou, j'ai vu des cable en effet etre deployé y a 6 moi j'ai demandé c'est pour qui on ma dit orange
http://you.leparisien.fr/actu/.....13832.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 10:50:02 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3886 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pylouface
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour , donc si j'ai bien compris Free abandonne la fibre sur noisy le sec au profit de orange , et comment faire pour avoir un "espoir" d'être connecter un jour sur un abonnement Free dans un pavillon du cote du quartier du Merlan ???
merci pour vos éventuelles réponses
et bonne journée a vous

piero
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2012 23:43:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaimou93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2012
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour a mon a vis a voir avec opalys ou orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 16:22:56 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tunboy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2008
Messages : 262
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Free ne veut plus cabler à Noisy le sec !

Mon syndic était en contact avec Free, convention signée et tout ... finalement Free refusent de cabler et nous disent de voir Orange !!!

Même pas l'espoir de pouvoir s'abonner en fibre chez Free, puisque Free infra me disent que mon quartier ne sera pas desservie par le NRO ALL93 !!!

Bizarre tout ça ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Août 2012 15:27:30 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3296 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddytchin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 30
Sexe :
Ville : noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





salut

deploiment de la fibre optique dans la rue de brement ca commence a avancer a noisy le sec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Août 2012 18:06:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





Vraiment a cause de ça le bordel sur la rue Brément?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2012 20:24:38 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3296 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddytchin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 30
Sexe :
Ville : noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui c'est ce qui etait indique sur les panneau de chantier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2012 20:27:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





Pourrais-tu nous montrer une photo où nous indiquer a quel emplacement il se situe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2012 09:34:02 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3296 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddytchin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 30
Sexe :
Ville : noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





les travaux etait situe au niveau de la poste qui est situe rue de brement et qui empechait les voitures de circuler

si je peut je poste des photo ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2012 12:20:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





Oui je sais que cette partie est fermée, on est dévié par le commissariat Rue de Neuilly. Pour ce qui est des travaux a l’arrêt du 143 près de Rosny?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012 21:23:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir
Apparement traveaux de fibre optique actuellement rue de brement, mais savez vous pour quel operateur?
merci
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com